YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Juste pour aidez le staff

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Juste pour aidez le staff #1
Salut c'est yoyo_91,

Nom de votre suggestion :Supprimer les messages
Détails de votre suggestion :
En faites je signales mais c'est mieux de dire qu'il faudrait fermer tout les topic de boost et cheats car il date un peu et la plupart il y a écrit "boost maintenant";Ceux des 10 dernière pages.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? :
A allégé le forum et donc faire plus de place pour d'autre suggestions
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : <<Yoyo_91>>
Merci d'avoir lu ma suggestion

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
807
Reply from LaQuica Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Juste pour aidez le staff #3
Pour , mais pas pour tout le monde... car si quelq'un fait n'importe quoi...

Inscrit
20 Août 2011
J'aime
85
Reply from Gh0st_llIIll Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Juste pour aidez le staff #4
il enlevrons pas car sa supprimerai le statistique de message je pence .

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Juste pour aidez le staff #5
Je n'ai pas très bien compris ta suggestion tu veut que les membres puissent supprimer des messages ?

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Reply from Vedronex Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Juste pour aidez le staff #6
Je n'ai pas très bien compris ta suggestion tu veut que les membres puissent supprimer des messages ?
Non, vous supprimer les discussion comme ceci: " Boost Maintenant " qui sont périmé, il y en a trop.
Donc, supprimé-les pour aérer l'espace dans cette section. :ok:

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Juste pour aidez le staff #7
Suggestion Approuvée, Je me met tout de suite au travail.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.