• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

JuSt I Sniping, chaîne de snipeur FR! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
1
Bonsoir a toute la communauté de RGComme l'indique le titre, je vais présenté la chaîne ainsi que la team en elle même de la JuSt.
: PETIT SOMAIRE :
- Les débuts de la Team -- Le rooster -
- Présantation de la Chaîne -
---------------------------------
- Les débuts de la Team -
tout commença par certains membres qui fesait partie de la team ' Fresh ' ( Je n'y étais pas dedans. ) et il fesait des vidéo enfin comme toutes les team sniper, jusk'au moment ou il sont partie ( pas touse ) et il on recrée une team ( La JuSt ;) ). ensuite ils on posté sur Jeuxvide*.*** un topic comme quoi il recrutait et l'on compte maintenant 16 membres actif.
- Le rooster -
●▬▬▬▬▬▬Foundateur▬▬▬▬▬▬●
JuSt_Teeqo
●▬▬▬▬▬▬ Feed▬▬▬▬▬▬●
JuSt_Teeqo
JuSt_iSeazh
JuSt_ZiiRe
JuSt_Virtz
JuSt_HyBe
JuSt_Francy
JuSt_Tomco
JuSt_Yeloi
JuSt_Riqz
JuSt_AdysX
JuSt_Yoyof
JuSt_RedZo
JuSt_Driive
JuSt_iJizZy
●▬▬▬▬▬▬Trickshot▬▬▬▬▬▬●
JuSt_Veinz
JuSt_iJizZy
●▬▬▬▬▬▬ HD-PVR▬▬▬▬▬▬●
JuSt_iJizZy
JuSt_iSeazh
JuSt_Riqz
JuSt_Driive
- Présantation de la Chaîne -
La chaîne a ouvert ces portes il y a environs a 1 mois, et pour pas faire vide, le très chère membre JuSt_iSeazh, met un de ces clips, ensuite la chaîne continue ces vidéo avec l'introducing de JuSt_iSeazh titre de la vidéo ( Introducing JuSt iSeazh │ Storm Ep#1 ), ensuite l'introducing de JuSt_HyBe titre de la vidéo ( Introducing JuSt HyBe │ HyBride Ep#1 ), Les prochaines vidéos sont a venir très bientôt.
# NOUS POSSEDONS ACTUELLEMENT #
-84 Abonnées
-959 vues
Lien de la chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
je vous conseil de regardez :p histoire que vous voyez notre boulot.. ^^
: tennez aucaou :p :
[YTID=JuStISnpinG] [/YTID]
CDL ;) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires