YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Jusqu'à quel heure suis-je banni ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

emrickb

Membre Premium
Premium
Réactions
52
    Réponse de emrickb Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Jusqu'à quel heure suis-je banni ?
Salut comment savoir jusqua qu'en je suis ban shoutbox? Merci :(

Stephen Hawking

Banni
Premium
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Jusqu'à quel heure suis-je banni ?
Tu peu être banni 72h ou plus :)

emrickb

Membre Premium
Premium
Réactions
52
    Réponse de emrickb Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Jusqu'à quel heure suis-je banni ?
:(

GreeSey © 2015

• Développeur VB.net / HTML •
Premium
Réactions
405
    Réponse de GreeSey © 2015 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Jusqu'à quel heure suis-je banni ?
Tu peux être banni : 24h / 48h / 72h / ou bien perm ! ;)

Edddyyy

Membre
Réactions
372
    Réponse de Edddyyy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Jusqu'à quel heure suis-je banni ?
deg :'(

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 551
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Jusqu'à quel heure suis-je banni ?
Salut,

Contact un modérateur ou un assistant, pour en connaitre la raison, essaie de voir avec eut pour ton débannissement, il faut que tu ai comprit la sanction et les raisons de la sanction. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify