YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Films Jurassic World ? Mordant.. [2018]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Kong SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
873
Reply from Kong SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Jurassic World ? Mordant.. [2018] #1
Bonjour à tous, suite à ma petite semaine d'épreuves du baccalauréat, je reviens désormais vous présenter des topics pour moi les plus alléchants. Aujourd'hui, je vais donc vous présenter le film qui sortira prochainement ;
Jurassic World : Fallen Kingdom

Jurassic World ? Mordant.. [2018] Cinéma  Cinéma

En premier lieu, je vous présente donc sa fiche technique qui nous permettra de mieux le cerner ;

Date de sortie : 6 Juin 2018
Producteur : Juan Antonio Bayona
Genres : Action, Science fiction, Aventure
Nationalité : Américaine
Acteurs principaux : Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Jeff Goldblum.

Voici donc les 3 acteurs principaux ainsi que leurs photos, que vous connaissez surement si vous avez regarder le premier opus,

proxy.php?image=http%3A%2F%2Ffr.web.img2.acsta.net%2Fc_215_290%2Fpictures%2F15%2F07%2F27%2F13%2F07%2F079239.jpg&hash=6b99041ce3759baf8b14b029017083ec

Voici donc Chris Pratt, plus connu sous le nom d'Owen Grady qui est donc le héros du film qui se charge d'être à la fois les gros bras et ainsi le cerveau de l'équipe,
qui à réponse à tout et qui permet de sortir n'importe qui de n'importe quelle situation.
C'est donc le personnage principal de ce film.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Ffr.web.img6.acsta.net%2Fc_215_290%2Fpictures%2F15%2F06%2F30%2F16%2F28%2F467765.jpg&hash=c0d5bfec8303fed492110c049974bbc0

Voici donc désormais Bryce Dallas Howard, plus connu sous le nom de Claire Dearing qui est la seconde héroïne de cet opus et la copine actuelle d'Owen.
Elle s'occupait dans le premier opus de l'organisation des différents endroits ou étaient placés les dinosaures.
Elle s'est faite connaître grâce à la mise en avant lors de la disparition de l'Indominus Rex.
Elle avait ainsi collaborée avec Owen et rétablit l'ensemble des choses. Elle sera encore d'une grande utilité pour le prochain film.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Ffr.web.img6.acsta.net%2Fc_215_290%2Fpictures%2F17%2F09%2F13%2F17%2F23%2F2630896.jpg&hash=c0250e1c990c5982c8d38f530afa2c09

Pour conclure, parlons de Jeff Goldblum, plus connu sous le nom de Ian Malcolm dans les films.
Nouveau personnage sur la toile, il va donc être le personnage représentant une sorte de scientifique qui va les mettre en garde quant à la présence de dinosaures dans le 21 ème siècle.
Il va donc avoir un grand rôle puisqu'il à l'air de comprendre l'agissement des animaux et également leurs comportements, ce qui pourra grandement aider les héros dans leur combat contre la nouvelle création de scientifiques mal intentionnés.

Ce casting est bien fait, de bons personnages qui vont bien dans leurs rôles, enfin ce n'est que mon avis personnel.

Désormais, voici le synopsis du film ;

" Cela fait maintenant trois ans que les dinosaures se sont échappés de leurs enclos et ont détruit le parc à thème et complexe de luxe Jurassic World. Isla Nublar a été abandonnée par les humains alors que les dinosaures survivants sont livrés à eux-mêmes dans la jungle. Lorsque le volcan inactif de l'île commence à rugir, Owen et Claire s’organisent pour sauver les dinosaures restants de l’extinction.
Owen se fait un devoir de retrouver Blue, son principal raptor qui a disparu dans la nature, alors que Claire, qui a maintenant un véritable respect pour ces créatures, s’en fait une mission.
Arrivant sur l'île instable alors que la lave commence à pleuvoir, leur expédition découvre une conspiration qui pourrait ramener toute notre planète à un ordre périlleux jamais vu depuis la préhistoire. "

La bande d'annonce officielle du film ;

Mon pré-sentiment sur ce film ;

Bon, suite à tout ces éléments que j'ai pu réunir, je pense vraiment que ce sera un beau film qui va à la fois nous reparler de l'histoire des dinosaures mais à la fois de leur extinction !
Etant fan des grosses bêtes (suite à ma présentation de Rampage) je suis très content d'avoir encore un film qui pourra m'en apporter.
Le casting est prometteur tout comme le 1, mais avec beaucoup plus de problèmes pour nos personnages principaux qui vont bien les mettre dedans.
Suite à ça, nous verrons bien comment ils feront pour à la fois affronter le nouveau dinosaure et à la fois l'organisation privée qui les à mit dans cette situation.
Quant à la suite du film, je pense qu'il n'y aura pas de 3 ème opus car si le volcan (qui est d'ailleurs bizarre qu'il soit la lui mais bon..) explose il ne peut y avoir de suite à moins qu'il nous fasse le coup de :
" nous transportons les animaux sur une autre île et hop nous recommençons. "
J'irai très certainement le voir et je vous en dirais donc des nouvelles comme pour Rampage et prochainement pour Deadpool puisque je dois le voir très prochainement.

Merci pour votre lecture et n'oubliez pas de me présenter votre critique constructive à la suite de ce post qui me permettra d'améliorer certains points sur mes rédactions.
Bonne soirée à vous et on se dit à bientôt les amis,
Kong

ZyKoYTZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2017
J'aime
75
Reply from ZyKoYTZ Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Jurassic World ? Mordant.. [2018] #2
Super il a l'air cool je vais aller le voir 😀

Thomas'

Animateur
Animateur
Inscrit
3 Avril 2015
J'aime
1 023
Reply from Thomas' Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Jurassic World ? Mordant.. [2018] #3
Salut,

Pas grand chose à dire, je pense que ça sera un bon film car comme toi j’aime ce genre de film je pense que tu le sais déjà, il sera intéressant à voir pour moi aussi :p

Bonne rédaction au passage

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
25 Octobre 2016
J'aime
2 228
Reply from Xyna SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Jurassic World ? Mordant.. [2018] #4
J'ai regardé tous les Jurassic aucun ne m'ont déçu et j'adore Chris Pratt dans tous les films qui la jouer surtout dans Les gardiens de la galaxie. :nerd: