• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [JUNGLE HEAT] Recrutement du clan "Les Insoumis" ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
1
Réponse de Ben35 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [JUNGLE HEAT] Recrutement du clan "Les Insoumis" ? #1
Bonjour, je serai a la recherche d'un membre du clan français "Les Insoumis" classé 13ème mondiale. Je suis niveau 57 bientôt 58 jouant tous les jours et donnant des troupes etc. Ma base est plutôt pas mal je suis monté maximum jusqu’à 2062 médailles pour l'instant. Et je recherche un clan motivé qui participe et gagne beaucoup de tournoi pour pouvoir me familiariser et m'augmenter. J'ai remarqué que vous etiez 49/50 et que le clan est fermé. Dommage, je me suis descendu a 690 médailles pour le prochain tournoi pour attaquer a plein et donner plein de médailles au clan.
Pour me contactez envoyez moi un mp
Infos Jungle Heat : Ben

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires