• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Patché Jump Patché ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 471
Réponse de Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Jump Patché ? #1
Le glitch pour jump avec le couteau de lancer + bouclier (pas obliger) est patché.
Quand nous voulons jumper nous pouvons pas, ces comme si il ont mis un mur au dessus des tetes de personnages.
Donc sa nous r'envoie de l'autre coté ou sa fait un petit bug et on retombe.
Une nouvelle solution pour jump ?

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
121
Réponse de iCouderc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Jump Patché ? #2
:triste::triste::triste:

Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de cox88 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Jump Patché ? #3
Et le jump avec le drone de reconnaissance est il patché?

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 471
Réponse de Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Jump Patché ? #4
Désoler je me suis tronper il y a rien qui est patché ces juste que j'ai pas jouer en ligne.

Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de cox88 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Jump Patché ? #5
oui car j aurais trouver bizard car ya pas eu encore de mise a jour
ms bon il va l etre a la prochaine maj..

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Jump Patché ? #6
Il me semble que j'ai vue une vidéo disant qu'il n'avait pas besoin de faire de MAJ pour modifier quelques petites choses :(

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Réponse de IMOS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Jump Patché ? #7
Le seul glitch patché est celui avec le vérouillage puis le cut "Across The Map"

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Jump Patché ? #8
En effet mais sa date qu'il est patché :oui:

IMOS

Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Réponse de IMOS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Jump Patché ? #9
Oui je le sais petit Padawan :cool:

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Jump Patché ? #10
^^ Jeune padawan sa fait mieux !!

Inscrit
1 Février 2012
J'aime
0
Réponse de kilou13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Jump Patché ? #11
moi je n'y arrive pas trop vous pouvez me donner une astuce pour le faire du premier coup ou du 2eme merci

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 471
Réponse de Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Jump Patché ? #12
tu cut puis lancer de couteau c'est aussi dur que sa? si tu n'arrive vraiment pas c'est que ton pote est mal placer.

IMOS

Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Réponse de IMOS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Jump Patché ? #13
+1 DonnerKebab , regarde un peu sur YouTube il doit y avoir des tutos sur quelques spots

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Réponse de labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Jump Patché ? #14
tu cut puis lancer de couteau c'est aussi dur que sa? si tu n'arrive vraiment pas c'est que ton pote est mal placer.
salut !!!! serieu moi aussi je galere grave ... si quelqu'un a du temps a tué histoire de m'expliquer et le faire avec moi afin de peut etre mieux comprendre mdrrrr bref mon id sur le psn c labbe94100
merci
a bon entendeur
PEACE !!!!

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 471
Réponse de Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Jump Patché ? #15
Tu cut puis R2 mais tu dois attendre que tu vole meme un peu et tu commence a tenir le couteau.
Déja il faut que tu vole un peu puis si tu vole ces que c'est bon donc tu fait cut puis R2 et voila mais si au bout de 20 essaie tu n'y arrive pas c'est que ton pote est mal placé est je précise pour ce glitch il faut que en face il y a un ennemis et non un allier car pour faire un commando avec la base jump il faut que tu cut l'ennemis et donc si c'est un allier le commando marchera pas et donc le glitch aussi.

IMOS

Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Réponse de IMOS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Jump Patché ? #16
Tu cut puis R2 mais tu dois attendre que tu vole meme un peu et tu commence a tenir le couteau.
Déja il faut que tu vole un peu puis si tu vole ces que c'est bon donc tu fait cut puis R2 et voila mais si au bout de 20 essaie tu n'y arrive pas c'est que ton pote est mal placé est je précise pour ce glitch il faut que en face il y a un ennemis et non un allier car pour faire un commando avec la base jump il faut que tu cut l'ennemis et donc si c'est un allier le commando marchera pas et donc le glitch aussi.
Perso , j'aurais supprimer ton poste car il est bête , mais merci pour cette explication car il y a des cas pas possible sur call of qui essayent de cut un allier et sa me rend dingue mdrrr

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 471
Réponse de Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Jump Patché ? #17
Si il y aurais seulement des gens comme moi je n'aurais meme pas poster cette astuce..
Et oui il y a des cas dans ce monde de geek.

Autruche Boy's

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
161
Réponse de Autruche Boy's Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Jump Patché ? #18
entre le cut et le couteau de lancée il faut laisser ~1 seconde pour qu'il marche ^^ sinon l'emplacement ( de l’ennemi ) dépend juste de l’endroit ou tu atterri !!

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Réponse de labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Jump Patché ? #19
Merci clément ton explication est plus clair que toutes les précédentes dont je remerciés d'ailleurs tout les auteurs :)

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 471
Réponse de Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Jump Patché ? #20
Mais bien sur si vous appuyer sur R2 et cut en meme temps sa ne marchera pas, je vous ais bien dit qu'il faut cut PUIS ( donc 1 sec est non en meme temps ) R2.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.