• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Preview Jump Force : Un nouveau personnage confirmĂ© !

Thomas'

Animateur
Animateur
Inscrit
3 Avril 2015
J'aime
1 247
Réponse de Thomas' Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Jump Force : Un nouveau personnage confirmé ! #1
Jump Force : Un nouveau personnage confirmé ! Autres Jeux 🎮  Autres Jeux 🎮

Salut à tous, on se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle news sur Jump Force, car un nouveau personnage a été confirmé !

Il faut savoir que Jump Force réuni beaucoup de personnages et mangas, comme Naruto, One Piece, Dragon Ball, étant fan de manga je décide donc de faire une news car ce jeu m'intéresse beaucoup.

Et oui le fameux Yûgi de Yu-Gi-Oh a été confirmé, et j'ai vraiment hâte d'avoir le jeu pour pouvoir tester tous les personnages principal des mangas.

Je pense qu'il aura des combos et techniques en rapport avec Yu-Gi-Oh logiquement, sans oublier c'est fameuse carte de son deck j'ai hâte de voir tout ça.

Pour les personnes qui ne savent pas qui est ce personnage voici le fameux Yûgi :

Et donc, voici le tweet qui annonce que le personnage arrivera avec les autres :

Personnellement, je pense qu'il peut être très bon, après ça ne sera pas le meilleur personnage mais il sera bon je pense, une chose est sûre, on ne risque pas de s'ennuyer en 2019 !

VoilĂ  c'est la fin de cette news, on se retrouve bientĂ´t pour une prochaine news,
Amicalement,

Inscrit
24 Juillet 2013
J'aime
3 298
Réponse de Slany Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Jump Force : Un nouveau personnage confirmé ! #2
Orlala du lourd merci pour l'info :)