• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

jui nouveau expliquer c quon pe faire ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Février 2012
J'aime
0
Réponse de nicor29870 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : jui nouveau expliquer c quon pe faire ici #1
c le titre

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Réponse de jeree Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : jui nouveau expliquer c quon pe faire ici #2
On peu souhaiter la bienvenue au nouveau arrivant et ...

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : jui nouveau expliquer c quon pe faire ici #3
Bienvenue sur RéalityGaming :) Cherche un peu sur le forum tu verra de toi même

Inscrit
15 Février 2012
J'aime
25
Réponse de Mathix_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : jui nouveau expliquer c quon pe faire ici #4
Bienvenue sur le Forum, Tout d'abord ce Forum sert à t'aider sur des design/graphique/jeux comme BF3, COD etc.. Cherche les titres du Forum, et regarde leurs description et tu auras toutes les questions que tu te pose :bye:

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Réponse de PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : jui nouveau expliquer c quon pe faire ici #5
Bienvenue sur RGFR:)

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
296
Réponse de fanaja Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : jui nouveau expliquer c quon pe faire ici #6
bienvenue sur RGFR sur ce forum tu pe creer des topic ou en repondre tu peut telecharger des fichier,voir des gameplay ou des frag ,ce forum t'apprendra des glitch , des hack........., et si tu passe prenium tu en aurra encore + :bye:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.