Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

JTAG/RGH Mod menu Partie privée

Inscrit
27 Avril 2014
J'aime
5
Reply from anthony43230 Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods : JTAG/RGH Mod menu Partie privée #1
Bonjour,je voulais savoir si cela était possible de se faire bannir en partie privée avec un mod menu sur Bo2

ScarllumDesign

Youtuber débutant
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
500
Reply from ScarllumDesign Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods : JTAG/RGH Mod menu Partie privée #2
Bonjour tu veux savoir si quelqu'un te partage un menu en partie privé tu te fait bannir c'est sa ?

Inscrit
27 Avril 2014
J'aime
5
Reply from anthony43230 Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods : JTAG/RGH Mod menu Partie privée #3
Non j'ai une jtag et je voulais savoir que si j'utilise mon mod menu avec mes potes en parties privée je pouvais me faire bannir

ScarllumDesign

Youtuber débutant
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
500
Reply from ScarllumDesign Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods : JTAG/RGH Mod menu Partie privée #4
Non :') perso j'utilise un mode nommé zombieland en mutli et privée et je me fait pas bannir tout dépend de la protection du serveur utilisé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
27 Avril 2014
J'aime
5
Reply from anthony43230 Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods : JTAG/RGH Mod menu Partie privée #5
Oui mais en général on peux se faire bannir avec un mod menu en privée ?

_MoLoToF_

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
60
Reply from _MoLoToF_ Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods : JTAG/RGH Mod menu Partie privée #7
salut il y aura toujours des risques de banne en utilisant des mods en ligne mais en utilisant un bon bypass non je pense pas enfin pas a ma connaissance.
bonne soirée.