Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu - Jtag ou RGH -

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : - Jtag ou RGH - #1
Salut tout le monde

J'aimerais m'achetez une 3 console mais je ses pas koi choisir entre une Jtag ou Une RGH Donc je demande votre aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : - Jtag ou RGH - #2
Prend une RGH Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : - Jtag ou RGH - #4
C'est une slim, je ne saurai pas te dire :/

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : - Jtag ou RGH - #6
Moi j'ai une jasper Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : - Jtag ou RGH - #7
okey ouai comme moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Fanatik.

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
502
Reply from Fanatik. Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : - Jtag ou RGH - #8
Si tu peux prendre une jtag, prends la c'est toujours mieu, mais elles se font rares maintenant

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : - Jtag ou RGH - #9
Si tu peux prendre une jtag, prends la c'est toujours mieu, mais elles se font rares maintenant
bha un mec tres fiable sur ls peut m'en vendre une quasi neuf Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming mais il la aussi des RGH donc ses pour sa que je demande Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Dernière édition:

Fanatik.

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
502
Reply from Fanatik. Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : - Jtag ou RGH - #10
bha un mec tres fiable sur rg peut m'en vendre une quasi neuf Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming mais il la aussi des RGH donc ses pour sa que je demande Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Bah le seul avantage des jtag c'est que tu auras un boot instantanné, alors qu'avec des rgh desfois tu peux attendres queleques secondes voir minutes...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.