• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu JTAG ONLINE - ban les retail ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
103
Reply from alphamodz Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : JTAG ONLINE - ban les retail ??? #1
salut tout le monde ont ma dit que une fois que le kv de la jtag/rgh et banni c'est possible que les retail passe aussi et finis par se faire ban aussi vue que l'adresse mac change pas et c'est pour savoir comment faire pour éviter le ban de la retail en changent l'adresse mac on ma dit que chez sfr orange elles change au redémarrage de la box avez vous une n'astuce ??? merci

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : JTAG ONLINE - ban les retail ??? #2
demande à il sy connait en hack xbox @XeCruch

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
321
Reply from KBeeZ Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : JTAG ONLINE - ban les retail ??? #3
L'adresse MAC ne change pas c'est l'ip qui change au redémarrage de la box, mais il faut avoir une ip dynamique
Je n'ai pas de Jtag ni Rgh mais je pense que si tu utilise le kv d'une console retail non banni, une fois que le kv est banni sur la Jtag/Rgh, la console retail se fait ban aussi mais j'suis vraiment pas sûr

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : JTAG ONLINE - ban les retail ??? #4
Ta Retail se fais ban automatiquement dès que ta RGH online est banni Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
162
Reply from Armickael Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : JTAG ONLINE - ban les retail ??? #6
moi un conseil je vous dit tous mes ami qui ont fait des lobby ont eté banni 9999 et a un moment il ban la console si tu a trop de compte banni

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.