YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Jtag glitch hack puce flash j'y comprends plus rien

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
6
Reply from GuyWhoz Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jtag glitch hack puce flash j'y comprends plus rien #1
Bonjour,

Je cherche quelque chose qui me permet de télécharger des jeux et les mettre direct sur mon disque dur de 360 (donc pas flasher le lecteur). Cela ne me dérange pas de ne pas pouvoir cracker des jeux online, mais je veux quand même pouvoir utilisé mes jeux online achetés. Et je m'en fous de pouvoir faire des lobby, je veux juste avoir des jeux gratuits. (70€ le jeu neuf ça devient abusé pour un collégiens qui n'a que 50e par mois)

Ah et j'oubliais, j'ai un budget de 100€ maximum et une xbox 360 slim.

Si vous pouvez faire le tri de tout ces gadgets pour me trouver celui qui me conviendra le mieux , ça serait vraiment sympa parceque là je m'y perds.

Merci beaucoup.

PS : Pour ceux qui habitent dans la métropole lilloise, si vous connaissez de bons magasins qui me font ça, n'hésitez pas à me le dire :) merci

Fred'

HÉLLOO
Premium
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
20
Reply from Fred' Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jtag glitch hack puce flash j'y comprends plus rien #2
Soit tu achete une puce et tu la soude dans ta Xbox ou tu achete une console deja avec la puce integré mais c'est plus chere , par contre avec la puce tu pourras pas jouer en ligne.

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
6
Reply from GuyWhoz Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jtag glitch hack puce flash j'y comprends plus rien #3
Soit tu achete une puce et tu la soude dans ta Xbox ou tu achete une console deja avec la puce integré mais c'est plus chere , par contre avec la puce tu pourras pas jouer en ligne.
Comment ça je pourrais pas jouer en ligne?
Si j'installe la puce plus aucun de mes comptes pourra jouer en ligne?

Fred'

HÉLLOO
Premium
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
20
Reply from Fred' Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jtag glitch hack puce flash j'y comprends plus rien #4
Il te faudrais payer une slot pour ta "JTAG" , et c'est chere. De plus tu auras BEAUCOUP de chance que ta console soit banni. Honnetement moi j'acheterais une console avec le RGH d'integrer comme cette console :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
6
Reply from GuyWhoz Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jtag glitch hack puce flash j'y comprends plus rien #5
Il te faudrais payer une slot pour ta "JTAG" , et c'est chere. De plus tu auras BEAUCOUP de chance que ta console soit banni. Honnetement moi j'acheterais une console avec le RGH d'integrer comme cette console :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Ok et admettons que je m'achète une RGH pour décembre, comment je l'utilise j'ai entendu qu'il fallait faire des trucs avec la console jtag et la console pas jtag

Fred'

HÉLLOO
Premium
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
20
Reply from Fred' Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jtag glitch hack puce flash j'y comprends plus rien #6
Pour jouer a des jeux gratuitement tu n'auras juste que a le telecharger et le mettre dans ta jtag avec XeX Menu. ajoute moi sur skype : frederickturgeon
Sa sera plus facile pour expliquer.

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
6
Reply from GuyWhoz Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jtag glitch hack puce flash j'y comprends plus rien #7
je mange et je t'ajoute :)

Fred'

HÉLLOO
Premium
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
20
Reply from Fred' Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jtag glitch hack puce flash j'y comprends plus rien #8
Ok pas de probleme

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jtag glitch hack puce flash j'y comprends plus rien #9
J'ai 10€/mois donc te plaint pas ...

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 911
Reply from Whyouuu Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jtag glitch hack puce flash j'y comprends plus rien #11
Tu as encore bien de la chance a avoir 50e par moi ! Moi j'ai kedal !

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jtag glitch hack puce flash j'y comprends plus rien #12
prend toi une xkey 360 avec tu pourra jouer au jeux gratuit directement sur un disque dur donc pas besoin de graver sur un DVD et de plus ça marche en ligne pour le moment il y à u aucun ban mais le risque 0 n'existe pas . Moi j'en n'ai une j'en suis très satisfait

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
718
Reply from SamFou Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Jtag glitch hack puce flash j'y comprends plus rien #13
Fais attention aussi, les slim rgh mette trop longtemps a s'allumer …

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.