YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

J'quitte RealityGaming...

Voulez-vous que je parte ?

• Nombre de votant
    40
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeoSlyde

Sonic's the name, speed's my game.
Premium
Réactions
466
    Réponse de NeoSlyde Forums généraux Discussions générales 😎 : J'quitte RealityGaming...
Bonjour membres de RealityGaming... je crée cette discussion pour vous dire que je quitte la communauté... j'en ai marre qu'on me répète toujours la meme chose... Conditions... conditions... conditions...

Raison:
Je quitte RealityGaming car:
- J'en ai marre qu'on me disent tout le temps "Conditions"... je n'ai pas acheté le premium pour juste quelques fonctionnalités inutiles...

Cordialement, TKD...

K

Katy Perry

Invité
    Réponse de Katy Perry Forums généraux Discussions générales 😎 : J'quitte RealityGaming...
Bonne continuation. ;) A demain. :trollface:

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Réactions
551
    Réponse de R Y A N ⚡ ✨ Forums généraux Discussions générales 😎 : J'quitte RealityGaming...
Bonne continuation !

Wiisho

Membre
Réactions
74
    Réponse de Wiisho Forums généraux Discussions générales 😎 : J'quitte RealityGaming...
Juste pour ça. Ok, bon bah Bye

D

Deleted170242

Invité
    Réponse de Deleted170242 Forums généraux Discussions générales 😎 : J'quitte RealityGaming...
Bonne continuation.

Yamaki | GFX

Membre
Réactions
0
    Réponse de Yamaki | GFX Forums généraux Discussions générales 😎 : J'quitte RealityGaming...
Si on te dit tous le temps que ta pas les conditions, c'est pour évité au gens de se faire arnaquer, après tu fait comme tu veux tu quitte ou tu reste voilà

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Réactions
650
    Réponse de Aludovbgs Forums généraux Discussions générales 😎 : J'quitte RealityGaming...
bas part, personnes te retient.
il y a des règle premium ou pas.

iZoKing

Membre Premium
Premium
Réactions
641
    Réponse de iZoKing Forums généraux Discussions générales 😎 : J'quitte RealityGaming...
Bonjour membres de RealityGaming... je crée cette discussion pour vous dire que je quitte la communauté... j'en ai marre qu'on me répète toujours la meme chose... Conditions... conditions... conditions...

Raison:
- J'en ai marre qu'on me disent tout le temps "Conditions"... je n'ai pas acheté le premium pour juste quelques fonctionnalités inutiles...

Cordialement, TKD...
aprés tu dit conditions mais tu les a accepter en inscrivent sur RG après fait ton choix bonne continuation

Lingon's Boys #DFCO

Banni
Premium
Réactions
632
    Réponse de Lingon's Boys #DFCO Forums généraux Discussions générales 😎 : J'quitte RealityGaming...

Raison:

Cordialement, TKD...
Pas une grande perte. A la semaine prochaine :D

#Wz

Membre Premium
Premium
Réactions
325
    Réponse de #Wz Forums généraux Discussions générales 😎 : J'quitte RealityGaming...
Tu peut partir :)

D

Deleted170242

Invité
    Réponse de Deleted170242 Forums généraux Discussions générales 😎 : J'quitte RealityGaming...
:rofl: tout le monde veux que tu parte :mdr:

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Réactions
665
    Réponse de Bibosbeul Forums généraux Discussions générales 😎 : J'quitte RealityGaming...
Les conditions sa se mérite. Il faut faire des efforts et tu fais quoi comme activité ?

Marukito RMK

Membre Premium
Premium
Réactions
657
    Réponse de Marukito RMK Forums généraux Discussions générales 😎 : J'quitte RealityGaming...
Tu quitte juste pour ça ou c pour avoir des messages parce'que moi persos je prefere acheter des truc a des personnes qui ont les conditions commence par faire tes truc gratuit puis quand tu aura les conditions fait payer .

Cdt ASSASIN

ABOAT

Membre
Réactions
897
    Réponse de ABOAT Forums généraux Discussions générales 😎 : J'quitte RealityGaming...
Mdr
10 vote Pour que tu parte
0 vote pour que tu reste
XD

NeoSlyde

Sonic's the name, speed's my game.
Premium
Réactions
466
    Réponse de NeoSlyde Forums généraux Discussions générales 😎 : J'quitte RealityGaming...
Merci à vous les gars, c'est très gentil de m'encourager à partir :D.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify