• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 J'prend quoi ?

Lequel ?

• Borderlands 2

Votes: 5 35.7%
  • Assassin's Creed 3

Votes: 9 64.3%

• Nombre de votant
    14
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwik™ Jeux-vidéo Autres Jeux : J'prend quoi ? #1
Salut,

je vais m'acheter un jeu pour ma Bobox et je voudrais savoir lequel vaut le détour entre
- Borderlands 2
- Assassin's Creed 3.

Dites lequel est le mieux et proposez-en d'autres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

In Nox I Trust

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
28
Reply from In Nox I Trust Jeux-vidéo Autres Jeux : J'prend quoi ? #3
Ça dépend de si tu veux un jeu qui va durer ou non ? Si c'est pour durer je te conseille le Borderland qui est pour moi très bon, j'ai été un peu déçu par le Assassin's creed aussi il faut dire

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Jeux-vidéo Autres Jeux : J'prend quoi ? #9
prend ac3 deja que borderland 1 ma un peut deçu

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
110
Reply from Destroyz' Jeux-vidéo Autres Jeux : J'prend quoi ? #10
AC 3 est un bon jeu Les bugs sont moins present que dans bordelands (bordelands Mdr) comme les bug textures etc... AC3 Is the best Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires