• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Joyeux noël a tous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Brolyy

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 633
Yop tout le monde je vous souhaite un joyeux noël et de bonne fêtes. Prenez soie de vous et de votre famille.
J'espere que l'année 2014 va nous apporté que du bonheur :love:.

PS: Cette année je veux pas de cadeaux ... Je veux juste une échelle assez grande pour voir mes proches qui sont partit là haut G.Frere repose en paix 27.05.13 <3

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Yop tout le monde je vous souhaite un joyeux noël et de bonne fêtes. Prenez soie de vous et de votre famille.

PS: Cette année je veux pas de cadeaux ... Je veux juste une échelle assez grande pour voir mes proches qui sont partit là haut G.Frere repose en paix 27.05.13 <3
Ecrit pas des choses comme ça sur tes topics ! C'est personelle ,
et si c'est pas une Blague , Condoléance

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
334

Toute mes condoléances debut decembre cetais pa grand mere avant hier ces la meuf de mon frere rip.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires