• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 joyeuse nouvelle

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
66
Reply from clem56500 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : joyeuse nouvelle #1
Bonjour tout le monde
Si vous ne le savez pas encore nous ne pouvons pas passer notre prestige sur ghost c'est normal c'est infinity ward qui a fait exprès pour trouver les gentilles personnes qui ont eu un lobby !
Je souhaite à toutes les personnes ayant payé un lobby un agréable ban suivi de quelque euros dépenser pour absolument rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : joyeuse nouvelle #2
Et un petit ownage en refaisant un compte 5 minutes après

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
66
Reply from clem56500 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : joyeuse nouvelle #3
Je pense que les lobbys seront patché quand les prestiges seront réactivé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Discussions similaires