• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

J'ouvre mon serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ket Shup Maillot

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2011
J'aime
65
Reply from Ket Shup Maillot Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : J'ouvre mon serveur #1
Bonjour bah voila j'ai ouvert mon serveur minecraft et j'ai fait un theme venise Donc les batiment devront etre en pierre et sur des pilié de boit et sur l'eau de toute facon il y as que de l'eau donc voila
alors il y as World Edit World Guard Lockette le strick minimum postez pour la whitelist si vous etes interessez

Mairie: Fini
Marché: Fini
Villa Marchande : Fini
Ma maison: a faire

Ket Shup Maillot

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2011
J'aime
65
Reply from Ket Shup Maillot Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : J'ouvre mon serveur #2
J'oublié il y as que 6 slot pour un petit serveur c'est pas grave

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
275
Reply from Hgg-_ Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : J'ouvre mon serveur #3
Il faudrait L'ip du serveur aussi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming xD
Moi je Postule pour être admin si tu veux bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Pseudo : Bartiemus

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : J'ouvre mon serveur #4
Moi je postule pour étre Modo Stpp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Mon pseudo: Clemdu60PTG (Et oui faudrait que je le change Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming)

Ket Shup Maillot

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2011
J'aime
65
Reply from Ket Shup Maillot Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : J'ouvre mon serveur #5
Ok j'ai enlevé la whitelist au moin vous venez tous au fur et a mesur je changerai de slot

Ket Shup Maillot

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2011
J'aime
65
Reply from Ket Shup Maillot Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : J'ouvre mon serveur #6
77.111.252.8:25565

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : J'ouvre mon serveur #7
Bah je postule une candidature d'admin.
Pseudo: Gatsu3

Ket Shup Maillot

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2011
J'aime
65
Reply from Ket Shup Maillot Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : J'ouvre mon serveur #8
Bah 3 admin sa fait lege un peu nan jai prit hgg déso et clem aussi en modo si tu veut tu peut venir j'ai 2,3 plugins a mettre et c'est bon jarette les candidatures

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : J'ouvre mon serveur #9
A quand le white-list?

Ket Shup Maillot

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2011
J'aime
65
Reply from Ket Shup Maillot Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : J'ouvre mon serveur #10
Je les enlever je la remé ce soir promi et je te met modo stu veut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires