1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

J'ouvre mon:HOST BiG XP B.O!

Discussion dans 'Corbeille' créé par HoZzApex, 2 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. HoZzApex

HoZzApex Business. Premium

Inscrit:
    19 Juillet 2012
    Appréciations:
    421
    Hey..

Bonjours à tous,comment allez-vous?Je vous annonce l'ouverture de mon HOST BIG XP Black Ops!

Voici ce qu'il faut savoir:

Information:

Ce HOST BIG XP est Gratuit,mais pas pour toujours alors profitésant.C'est une save 500xp

entièrement signé par moi.500xp au kill;500xp au sucide.

J'ai mis en place une méthode pour que tout le monde puisse en profiter,la voici(soyez attentif)!:

16personnes pourrons y participer au-delas des 16 je ne prend plus vous devrais attendre que je

fasse un autre Open Big Xp!

S'est 16personnes seront celle qui m'aurrons contacté en premiers!Vous pouvez me contacter par

skype:choque:overdeckz ou sur le psn:foot_1 ou HoZz_xApex!

Quand s'est 16 personnes seront choisis nous irons sur Black Ops et je ferrais 2groupes de

8personnes dont je les nommerais groupe 1 et groupe 2.Une fois les groupes fait le groupe 1et moi

irons en Tactique par équipe.Je changerais de groupe toutes les heures!

A Retenir(important):

Si quant-on est dans une partie et que c'est pas moi l'hote,l'hote devra quitter et rejoindre.(Nous

ferrons cela jusquà ce que je sois l'hote)Une fois moi l'hote c'est parti pour les big xp!

Le plus important dans tout cela et surtout que j'aimerais que vous reteniez c'est que vous sachiez

que j'ai une vie,donc si je dois partir ou envie d'aller sur un autre jeux personne m'y empeche,meme

si je n'ai pas pu faire passer un groupe sinon vous serrais exclu du groupe!

Ce HOST BIG XP ne serra pas éternelle,il durera jusqu'à dimanche soir(à2h)!

Quand vous m'ajoutez sur skype ou sur le psn precisez que c'est pour l'HOST BIG XP.Merci.

J'en ferrais surment d'autre en sachant que lundi il sort le big xp:25 000xp!Pas mal nan?!

Voila vous savez tout,veuillez m'excuser pour mes genre de "règles"mais au moins tout se passera

bien.Je vous remercie d'avoir était sur mon topic et je vous dis à bientot les amis:)

Mets un j'aime si sa t'a plut:)

Mon skype c'est ooverdeckz.Excusez-moi:p

2. xCodeMotion

xCodeMotion Membre

Inscrit:
    26 Octobre 2012
    Appréciations:
    10
    lol t'as rien fait c'est la Save de " TheFallen " Noob :stored:

3. N.I.R.O®

N.I.R.O® Membre

Inscrit:
    14 Août 2012
    Appréciations:
    276
    Surtout que host un big xp 500xp ca sert a pas grands chose autant signer les saves directement ;)

4. HoZzApex

Inscrit:
    19 Juillet 2012
    Appréciations:
    421
    oui mais y'en à qui le font alors autant le faire mais tu as raison mais bon,lundi y'a la save 25 000 xp alors bon:ok:

5. N.I.R.O®

N.I.R.O® Membre

Inscrit:
    14 Août 2012
    Appréciations:
    276
    Tout manière c'est ton droit tu fait ce que tu veux mec, y a pas de soucis :D

HoZz_xApex aime ça.
  6. HoZzApex

Inscrit:
    19 Juillet 2012
    Appréciations:
    421
    Je sais mais bon il à pas tort:)

7. Flo0975

Flo0975 Commercial Commercial

Inscrit:
    15 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 746
    je déplace dans la bonne section ;)

8. J-NIGHT

J-NIGHT Ancien Modérateur Ancien staff

Inscrit:
    24 Février 2012
    Appréciations:
    1 276
    Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
    - Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
    - Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
    Cordialement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité