• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Jouons ensembles :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : Jouons ensembles :D #1
Salut a tous , depuis peu je suis revenue actif sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming et j'ai commencer a jouer a League of Legends (un jeu que j'apprecie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming)
Mais le problème et que tout les gens que je connais sur ce jeux sont déja lvl 20 - 30 , et il on un niveau "TROP" supérieur au mien :3

C'est donc pour sa que je crée ce topic pour que plus ou moins tout les joueurs Leagues Of Legends de Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming puissent jouer ensemble !

Voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Si vous souhaitez m'ajouter mon ID : TEEQZHA Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
EDIT : J'ai oublier de préciser , je suis lvl 10 :S

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : Jouons ensembles :D #5
Add II_FaNaTiiKz_II skype stp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'ai plus skype sur mon pc :3
Sinon le mien si tu veut > benjaminbgbg59 (je t'accepterais quand je me connecterais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming)

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
334
Reply from PaRaDoXx14 Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : Jouons ensembles :D #8
Je t'ajoute mn pseudo DarkHawk84

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
334
Reply from PaRaDoXx14 Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : Jouons ensembles :D #9
Je vous ajoute tous si sa vs dérange pas et est ce qye vous pourrez m'aider je debuté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires