YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Jouez-vous à Clash Royal ? Regroupement de joueurs Clash Royal !

Joue-tu à Clash Royal ?

• Oui !

Votes: 33 97.1%
  • Non !

Votes: 0 0.0%
  • Peut-être un jours !

• Sa ne m’intéresse vraiment pas !

Votes: 1 2.9%
  • Bof, c'est bien quelque temps !

• Nombre de votant
    34
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 548
Reply from B3K Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Jouez-vous à Clash Royal ? Regroupement de joueurs Clash Royal ! #1
Jouez-vous à Clash Royal ? Regroupement de joueurs Clash Royal ! Clash Royale  Clash Royale

Yo les gamers ! :)

Je créer cette discussion, pour faire un regroupement des membres du forum qui jouent, au célèbre jeu "Clash Royal" !

Par la même occasion sa pourrai me permettre de pouvoir organiser des parties amical ou des tournois via le futur module :espion: sur Clash Royal.

Pour ce faire, je vous propose de présenter un peu vos decks, statistique, etc. sous la forme d'un formulaire.

• Mon niveau (9) :
  • Nombres de trophées actuelle (2063) :
  • Mon deck (Prince, Tesla,...) :
  • Nom de mon clan (NightBloodClan) :

A vous de jouer ! Et n'oubliez pas de voté dans les sondages ! :)

Dernière édition:

Hikaridesu

Community Manager
Modérateur
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
3 806
Reply from Hikaridesu Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Jouez-vous à Clash Royal ? Regroupement de joueurs Clash Royal ! #2

Je créer cette discussion, pour faire un regroupement des membres du forum qui jouent, au célèbre jeu "Clash Royal" !

Par la même occasion sa pourrai me permettre de pouvoir organiser des parties amical ou des tournois via le futur module :espion: sur Clash Royal.

:espion:

D

deleted585952

Invité
Reply from deleted585952 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Jouez-vous à Clash Royal ? Regroupement de joueurs Clash Royal ! #3

Pour ce faire, je vous propose de présenter un peu vos decks, statistique, etc. sous la forme d'un formulaire.

• Mon niveau : 10
  • Nombres de trophées actuelle (2063) : 2650
  • Mon deck (Prince, Tesla,...) : Geant royal / Cochon / Barbares/ triple mousquetaires / pluie de fleches / bombardiers / bebe dragon
  • Nom de mon clan : ******

Inscrit
5 Décembre 2014
J'aime
4 036
Reply from Ezhar MBappé Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Jouez-vous à Clash Royal ? Regroupement de joueurs Clash Royal ! #4
  • Mon niveau : 9
  • Nombres de trophées actuelle : 2350
  • Mon deck : géant ballon horde de gargouilles mousquetaire extracteur canon zap fournaise
  • Nom de mon clan : fury légendaire

Miike.

Banni
Premium
Inscrit
20 Février 2016
J'aime
86
Reply from Miike. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Jouez-vous à Clash Royal ? Regroupement de joueurs Clash Royal ! #5
Niveau 10
3800 trophée
Deck: Geant Poison
Clan: Ad Vitam

¤ Nay

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Mars 2014
J'aime
170
Reply from ¤ Nay Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Jouez-vous à Clash Royal ? Regroupement de joueurs Clash Royal ! #6
  • Mon niveau (9) : 10.
  • Nombres de trophées actuelle (2063) : 3100.
  • Mon deck (Prince, Tesla,...) : Géant, sorcière, gobelins, zap, gargouilles a 3, poison, mini pekka, sorcier de glace.
  • Nom de mon clan (NightBloodClan) : Team Liège.
:)

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 548
Reply from B3K Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Jouez-vous à Clash Royal ? Regroupement de joueurs Clash Royal ! #7
Mise à jour ! Nouveau clan : RealityGaming (Chef : @Ichigo' SEC )

Inscrit
5 Décembre 2014
J'aime
4 036
Reply from Ezhar MBappé Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Jouez-vous à Clash Royal ? Regroupement de joueurs Clash Royal ! #8
si vous êtes à 4000 trophées n'hésitez pas à rejoindre le clan Darkness Knights ! nous sommes très actifs et très donneurs, surtout en ce moment avec les coffres de clan :neo: