1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Jouez en ligne même en étant BANNI du PSN!

Discussion dans 'Hacks & Mods' créé par Ghost_Rolly, 16 Décembre 2012.

?
34

Allez vous rejoindre le XBSlink pour jouer ?

1. Ouais carrément, ça me fais chier de plus jouer en ligne ...

52.9%
  2. Pfff.... c'est nul ton truc, on est que 10 au lieu de 5 millions comme sur le PSN

35.3%
  3. Je voudrais bien mais j'ai du mal avec le Tuto :(

11.8%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ghost_Rolly

Ghost_Rolly Membre

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Appréciations:
    963
    Jouez en ligne même en étant banni du PSN !
    C'est avec ce titre accrocheur et cool que je vous ai attiré ici, comme expliqué

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

, la vague de ban continue sur le PSN et bien des gens possédant
    une PS3 en CFW ne peuvent jouer en ligne par peur du ban ou alors tout simplement parce-qu'ils sont banni !
    Et bien ne vous inquiétez pas les amis, j'ai LA solution !
    Pour cela vous aurez besoin d'un PC allumé prêt de vous (pas trop loin quand même) et d'une PS3 que vous pouvez raccorder par câble ou par WiFi.
    Mais dit nous quel est cet solution miracle par pitié ! :(
    -Est ce que tu as trouvé le moyen de créer des ConsoleID valide :) ? Non.
    -Est-ce que tu as trouvé un moyen d'acheter des ConsoleID :o ? Non.
    -Tu as trouvé le moyen de hacker Sony et de déban nos PS3 c'est ça :D ? Non.
    Mais non mais non les amis, vous avez jamais entendu parler du LAN-trought-Internet ?
    Du Lan qui trou l'Internet D: ? Hein ?
    Mais non ! Le LAN-trought-Internet est enfaite un mot qui veut dire que vous pouvez faire du LAN en passant par Internet !
    En gros, pas besoin que quelqu'un soit dans le même réseau que vous pour que vous puissiez jouer avec lui. Je m'éxplique si vous le permettez...
    Voici une configuration basique d'un réseau à la maison, un PC, une Box, et une PS3.
    Avant vous vous connectiez au PSN pour rejoindre tout le monde sur Internet, mais maintenant que vous êtes banni ... vous pouvez plus :(
    Mais il y'a toujours une solution ! Vous connaissez sûrement les LAN Party ? Mais si... c'est quand les gens ramène leurs PS3 dans une salle ou à la maison et qu'ils se connectent tous en réseau local et qu'ils font une partie, biensûr y'a pas besoin d'Internet, ni du PSN pour ça :D Et qui dis pas de PSN, dis PAS DE BAN :D
    Ce petit logiciel s’appelle XBSLink, et voici comment il marche ;)
    Malheuresement non, mais vous pouvez déjà être sûr que tout les Call of Duty marche, donc cela comprend Call of Duty 4 : Modern Warfare, Modern Warfare 2, Black Ops (même en Zombie !), Black Ops II, Modern Warfare 3, Red Dead Redemption, Borderlands 2 et pleins d'autres qui prennent en charge le réseau local !​
    Okay okay, c'est bon ! JE VEUX JOUER ! COMMENT ON FAIT ?! :grrr:
    Okay okay me faites pas de mal :'(
    Bon soyons plus sérieux, tout d'abord téléchargez

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

en cliquant sur le lien, quand vous avez términé, installez le et lancez le.
    Okay et maintenant ? Je peux lancer mon jeu c'est bon ça vas fonctionné ?
    Wow wow ! Pas si vite, on a même pas fini la configuration, tout d'abord on le lance, ensuite nous devrions avoir plusieurs onglet en haut, cliquez sur Settings
    puis choisissez votre nom dans Nickname, puis à côté de "General", vous avez normalement "Network", cliquez dessus.
    (Déscendez en bas pour des screens)​
    Méthode 1
    Vous avez ensuite "Capture device (connected to the same network blablabla)" qui doit s'afficher, sélectionnez votre carte réseau (Connexion au réseau local) et
    branchez votre PS3 en câble à votre PC. Si votre PC est déjà branché en câble, passez à la méthode 2.
    Sur le PC, allez dans Panneau de configuration > Réseau et Internet > Centre réseau et Partage puis cliquez sur
    "Connexion au réseau local", vous devriez avoir une fenêtre comme ça =>
    Je sais c'est Sans-Fil ici, mais vous ça devrais être en câble
    Cliquez alors sur "Propriétés" puis "Protocole Internet Version 4" puis "Propriétés" encore.
    Cochez "Utiliser l'adresse IP suivante" mettez 192.168.0.1 en IP et 255.255.255.0 en Masque, ne touchez pas au DNS et à la passerelle.
    Passez sur la PS3.
    Vous allez d'abord récupérer votre adresse MAC que vous allez utiliser plus tard, pour l'avoir c'est très simple.
    Allez dans Paramètres > Paramètres réseau > Liste des informations réseau
    Vous devriez avoir une ligne avec marqué "Adresse MAC : A1:B2:C3:D4:E5" l'adresse MAC que j'ai écrite est un éxemple, vous en aurez certainement une autre. Notez l'adresse MAC quelque part on en aura besoin après. Ensuite allez dans Paramètres réseau et changez votre configuration réseau, vous devrez alors choisir "Personnalisé" au lieu de "Facile"
    Vous choisirez ensuite manuelle pour l'adresse IP, vous mettez ensuite :
    Adresse IP : n'importe quelle adresse allant de 192.168.0.2 à 192.168.0.254 inclus
    Passerelle / routeur par défaut : 192.168.0.1
    DNS : 8.8.8.8 - 8.8.4.4
    Testez la connexion internet si sa vous chante, mais normalement vous ne devriez pas avoir de Connexion internet (Obtention d'adresse IP : Réussi)
    Méthode 2
    Okay donc dans la méthode 1, on connecte notre PS3 directement au PC par le câble, mais peut-être que votre PC est déjà connécté en câble à votre Routeur, dans ce cas là pas de panique vous pouvez toujours jouer...​
    Dans ce cas là, vous n'avez rien à faire sur le PC si ce n'est de lancer XBSLink et de faire "Start Engine", tout ce passe alors sur la PS3.​
    Allez dans Paramètres > Paramètres réseau > Liste des informations réseau
    Récupérez votre adresse MAC et notez la quelque part; ensuite changer les paramètres de votre connexion, choisissez le mode de connexion, puis Personnalisé et mettez ces paramètres =>​
    Adresse IP : n'importe quelle adresse allant de 192.168.0.1 à 192.168.0.254 qui ne sois pas déjà prise (50 devrais être libre)
    Passerelle / routeur par défaut : l'adresse IP de votre PC.
    Pour obtenir l'IP de votre PC faites un "ipconfig" dans la console Windows (recherchez cmd.exe)
    DNS : 8.8.8.8 - 8.8.4.4

Alors c'est déjà fini ?! HAHA ! Un jeu d'enfant :mdr:
    Hép hép hép, pas si vite ... vous vous souvenez de l'adresse MAC que je vous avez demander de noter quelque part ? Et bah il est temps de la resortir !
    Dans XBSLink vous devirez avoir un truc comme ça, dans "always forward" MAC list, cochez "enable special MAC list" et tappez votre adresse MAC puis cliquez sur "Add".
    Cliquez sur "Start Engine"
    Vous devriez avoir dans l'onglet Info, "Discovered local device(s):"
    Puis l'adresse MAC de votre PS3, si c'est le cas vous êtes paré à jouer, vous n'avez plus qu'à rejoindre un Cloud ou carrément de vous en créer un dans l'onglet "Clouds".
    Si il y'a pas marqué "Discovered blablabla" alors vous avez merdé quelque part...
    Eh bah voilà, maintenant on peux s'amuser sur Red Dead Redemption à tuer des voleurs de bétailles,​
    ou alors de survivre à des hordes de zombies sur Black Ops II en mode TranZit ou encore faire du frage en multi sur Call of ! Et tout ça à l'abris du BAN ;) Elle est pas belle la vie ?​
    Pensez surtout à mettre un "J'aime", ça m'as pris du temps à faire le tuto :)
    Et puis surtout, si vous avez des questions, n'hésitez pas à poster !​

2. MrNiato

MrNiato × | Boost4Ever | × Premium

Inscrit:
    27 Août 2012
    Appréciations:
    354
    Juste un mot "Whaouh!!"
    GG mec!!!

3. Eraaz PUBG

Eraaz PUBG Membre Premium Premium

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 114
    Enoooooorme
    Franchement je sais pas si c'est toi qui a trouvé ca, mais c'est juste un truc de fou *_*

4. KesKia_95

KesKia_95 Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3 Premium

Inscrit:
    3 Janvier 2012
    Appréciations:
    536
    Bouche bée... sa va en aidé plus d'un vu que pratiquement toutes les PS3 en CFW 4.31 sont bannis.

5. xStylModz

xStylModz Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    7 Juillet 2012
    Appréciations:
    1 225
    DRAAAAAAAA !
    Enorme je t aime♥♥

Ghost_Rolly aime ça.
  6. AmaZingN0OB

AmaZingN0OB Membre Premium Premium

Inscrit:
    14 Février 2012
    Appréciations:
    131
    GG pour le topic man tu peut venir skype?

7. clemsmoketheweed

clemsmoketheweed Membre

Inscrit:
    27 Juillet 2012
    Appréciations:
    630
    salut mec.

jolis boulot, je suis tomber sur ce logicielle ya 2 jour car, quand le psn il ya 2an etait fermer je faisait la meme sur xlink kai.

me rapelant de cela j'ai chercher pour voir si il y'aurait moyen de fusionner se xlink kai pour pouvoir faire de l'xp et des prestige.
    mais j'ai vite compris dans mes recherche qu'il n'yaurait aucuns moyen de fixer l'xp pour avoir sont p20 n80 sur psn.

donc si j4ai bien compris c'est le meme jenre que xlink kai qui en faite fais un gros routeur dans le monde afin de faire des partis lan dans le monde.
    j'y avait pensser ya 2 jour mais ne penssez pas que sa plairez car aucun rapport avec psn donc les lobby.

je rappel pour se qui aurait pas compris c'est juste pour du multi et c nikel.
    je vais tester xbslink voir si il est mieux que xlink kai car il ya 2ans c'etait une vrai daube, menfin sa remplacer psn pdt quils chassaient soit disant anonymous^^

Ghost_Rolly aime ça.
  8. Ghost_Rolly

Ghost_Rolly Membre

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Appréciations:
    963
    Oui mais c'est pas exactement comme Xlin Kai, c'est pas le même fonctionnement. Dans un Cloud tu peux avoir 10 membres, 5 qui joue à Call of, 2 qui joue à Red Dead et 3 qui joue à Dead Island.
    Et enfaite, ça permet de jouer hors-PSN, mais du multi, donc en zombie etc... c'est toujours mieux que rien :)

clemsmoketheweed aime ça.
  9. clemsmoketheweed

clemsmoketheweed Membre

Inscrit:
    27 Juillet 2012
    Appréciations:
    630
    sisi je connais.

bon maitenant faudrait que imcs samfou et toute la clike se reveil et nous ponde des mod ou on peux up en lan reussir a fixer (depuis xbslink) les client monte leur prestige en lan et kan ils sont p20n80 deconnection de xbslink et connexion psn ( tout en reste sur le jeu avec p20n80) donc connexion direct au psn pour fixer les info sur les serveurs.

alors les dev possibles? car si faisable la ils auront vraiment perdu la baitaille sony et activion .

voila a quoi je pensser ya 2jours mais vu que c'est speciale nuketown ^^

10. Axel'

Axel' Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    17 Mai 2012
    Appréciations:
    2 472
    Merci pour le tuto ! :D

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Les membres ont trouvé cette page en recherchant :

1. comment jouer en ligne quand on ne bannie

,
  2. Ps3 jouer en ligne en etant banni

Publicité