• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Joueurs pour Team ou Duo XBOXOne

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
245
Réponse de wPool- Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Playerunknown's Battlegrounds 🎮 [PUBG] Discussions Questions, aides et recherches Résolus : Joueurs pour Team ou Duo XBOXOne #1
Yo tout le monde comme vous le savez le jeux PUBG est disponible sur xbox one je recherche des joueurs avec micro de préférence pour pouvoir faire des parties en duo ou en team. Pour les intéresser ajouter : BoutonFacade611 sur la one :crazy:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 239
Réponse de Chris' Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Playerunknown's Battlegrounds 🎮 [PUBG] Discussions Questions, aides et recherches Résolus : Joueurs pour Team ou Duo XBOXOne #2
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne après-midi,
Chris' SEC