YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Joueurs Minecraft sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
6
Reply from SerKaaN / PexSow__78 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Joueurs Minecraft sur PS3 #1
Hey :RG: !

Quelqu'un veut jouer a Minecraft sur
PS3 avec moi ? C'est très simple tu as juste à m'ajouter sur le PSN : SerKaaN___78 , il y a 3 tiret du bas.
Ou sinon , tu peut commenter avec ton PSN , Je t'ajouterais :tchuss:
Micro si possible c'est mieux avec :ok:

Allez bon jeux a tous est a toutes :RG: !

Heisenberg N7

Subliminal ... N7
Premium
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
101
Reply from Heisenberg N7 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Joueurs Minecraft sur PS3 #2
slt
est que tu veut bien me partzger ton compte avk minecraft ?
en echange je partage mon compte avec ghost bf4 et last of us

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from newvenu Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Joueurs Minecraft sur PS3 #3
salut

moi je veux bien jouer avec , mais tu sais me dire comment faire pour aller en multi car je ne trouve pas de parties??

Heisenberg N7

Subliminal ... N7
Premium
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
101
Reply from Heisenberg N7 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Joueurs Minecraft sur PS3 #4
Bah je sais pas car jais pas minecraft
Mais tien moi au courrant si tu veut que on se les prete

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
875
Reply from 00000O Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Joueurs Minecraft sur PS3 #5
MOI JE L'AI , MON PSN : xSoamer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.