YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Joueurs Menalt, je recherche de l'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KMKGlitcher

Sucepute
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
81
Reply from KMKGlitcher Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Joueurs Menalt, je recherche de l'aide #1
Hey salut :) J'aimerai savoir si l'un d'entre vous jouais sur le serveur Menalt ? J'aimerai bien jouer avec des gens de ce fofo psk ca fait pas très lgts que je joue à dofus et j'aimerai bien qu'on m'aide :$ Bye !

Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
49
Reply from Peh-FYM Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Joueurs Menalt, je recherche de l'aide #2
Quel niveau es-tu ? Combien de persos ? Abonné ?

KMKGlitcher

Sucepute
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
81
Reply from KMKGlitcher Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Joueurs Menalt, je recherche de l'aide #3
Quel niveau es-tu ? Combien de persos ? Abonné ?
J'ai deux persos, un iop lvl 83 que j'ai crée ya 5 jours (abonné) et un nini lvl 16 (non abonné). :) c'est quoi ton pseudo ?

Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
49
Reply from Peh-FYM Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Joueurs Menalt, je recherche de l'aide #4
J'ai vendu quelques comptes maintenant je joue plus qu'en mono compte.
J'ai juste gardé mon Crâ Stl-Ceginus niveau 199.

Si tu veux un peu d'aide ou quoi pour xp ou succès de donjon, je veux bien t'aidé en échange de clef du donjon ;-)

KMKGlitcher

Sucepute
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
81
Reply from KMKGlitcher Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Joueurs Menalt, je recherche de l'aide #5
Merci c'est gentil je t'ajoute :)

KMKGlitcher

Sucepute
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
81
Reply from KMKGlitcher Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Joueurs Menalt, je recherche de l'aide #6
Voilà :)

Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
49
Reply from Peh-FYM Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Joueurs Menalt, je recherche de l'aide #7
Salut, je me co demain dans la journée ! :) Je suis la de 10 a 18h et peut-être au soir, par contre dimanche je ne suis pas là ! ^^

Peh.

PS: Et fais toi un peu de kamas pour clef aussi ;-P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.