• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Joueurs et Joueuses de Black Ops

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
67
Réponse de arno67170 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Joueurs et Joueuses de Black Ops #1
Je crée ce sujet pour tous les joueurs et joueuses qui continuent de jouer à ce jeu.
Le problème est que ce jeu a fait son temps et de ce fait il n'y a plus grand monde qui y joue.

Je vous propose la solution suivante: Pour tout ceux qui n'ont pas abandonné Black Ops mais qui souhaiteraient continuer de jouer avec d'autres personnes plutôt que tout seul, laissez votre ID PSN pour qu'on puisse se rajouter dans nos amis.

Mon ID PSN: arno67170

ID PSN des joueurs:
  • arno67170
  • FWard_uPTouCH_
  • xPro_iFusiOnZz

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
78
Réponse de NoG4mes Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Joueurs et Joueuses de Black Ops #2
Aujourd'hui je me suis dit ce jeu me manque :''(
PSN : FWard_uPTouCH_

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
67
Réponse de arno67170 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Joueurs et Joueuses de Black Ops #3
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
78
Réponse de NoG4mes Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Joueurs et Joueuses de Black Ops #4
Ok j'ai voulu t'ajouter mais ta trop d'ami^^

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
67
Réponse de arno67170 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Joueurs et Joueuses de Black Ops #5
Je sais c'est bon maintenant :)

Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
12
Réponse de xPro_iFusiOnZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Joueurs et Joueuses de Black Ops #6
xPro_iFusiOnZz Add me ;)

D

deleted25709

Invité
Réponse de deleted25709 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Joueurs et Joueuses de Black Ops #8
Présent ! :)
Dites par mp que vous venez de rgfr

Discussions similaires