YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Joueurs Apex Legends

Gogoo75

Membre
Réactions
36
    Réponse de Gogoo75 Les jeux du moment ! Apex Legends [Apex Legends] Discussions générales : Joueurs Apex Legends
Bonjour,
je recherche des joueurs qui voudrais bien faire une petite team sur Apex Legends PS4 ,
des joueurs possédant un micro pour pouvoir s'amuser ;)
Cordialement,
Gogoo75
(Passez pv)

Jemi ko

Membre
Réactions
1
    Réponse de Jemi ko Les jeux du moment ! Apex Legends [Apex Legends] Discussions générales : Joueurs Apex Legends
Bonjour,
je recherche des joueurs qui voudrais bien faire une petite team sur Apex Legends PS4 ,
des joueurs possédant un micro pour pouvoir s'amuser ;)
Cordialement,
Gogoo75
(Passez pv)
Salut Gogoo75 je suis très intéressé je recherche des personnes pour créer une team sympas ou il y a un peux d'humour je suis youtuber et j'ai un micro blue yeti ma chaîne YouTube s'appelle JEMI KO
Ajoute moi comme sa on joue et on s'amuse j'ai déjà 7 top 1 à mon actif XD mon psn ses jeremy250001996

Neilyos

Membre
Réactions
0
    Réponse de Neilyos Les jeux du moment ! Apex Legends [Apex Legends] Discussions générales : Joueurs Apex Legends
bonjour Gogoo75 sa m'intéresse aussi mon psn c'est LuNaTic-_ShaDow

Shirohizen

Membre
Réactions
3
    Réponse de Shirohizen Les jeux du moment ! Apex Legends [Apex Legends] Discussions générales : Joueurs Apex Legends
Bonjour bonjour je répond présent à l’appel je suis sur ps4 aussi 🤞PSN : Shirohizen

MasterFlex

Membre
Réactions
0
    Réponse de MasterFlex Les jeux du moment ! Apex Legends [Apex Legends] Discussions générales : Joueurs Apex Legends
Je suis intéressé aussi, ajoutez : NL_Brow
Précisez que c'est pour de la team Apex, PS4

Kmp_Hulkhogen

Membre
Réactions
0
    Réponse de Kmp_Hulkhogen Les jeux du moment ! Apex Legends [Apex Legends] Discussions générales : Joueurs Apex Legends
Je suis intéressé aussi, ajoutez : NL_Brow
Précisez que c'est pour de la team Apex, PS4
Est tu toujours à la recherche d'une équipe si oui ajoute mon psn Kmp_Hulkhogen

Mobile app for XenForo 2 by Appify