YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Joueur Xbox 360, vos serveurs BO2 bugent t'il ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Joueur Xbox 360, vos serveurs BO2 bugent t'il ? #1
Salut à tous, je m'adresse à vous joueurs de Xbox 360, une question me tracasse, j'ai récemment eu comme projet de partir sur xbox, mais tout d'abord je voudrais vous demandez,

Est ce que certains d'entre vous n'arrivent pas à joué à Bo2 ?

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Joueur Xbox 360, vos serveurs BO2 bugent t'il ? #2
Ouais depuis hier a peine il entre pour trouve rune partie il me dit aucune connexion réseau détecté alors que mon réseau est très bien :stored:

KMZ78

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
62
Reply from KMZ78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Joueur Xbox 360, vos serveurs BO2 bugent t'il ? #3
Moi soucis sur leur serveur de meme il me dit ereur veuillez essayer ult ^^^pas essayer en zombie ^^

WaysRage

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
287
Reply from WaysRage Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Joueur Xbox 360, vos serveurs BO2 bugent t'il ? #4
oui meme sur ps3 sa marche pas depuis 15h

Zombie ps3 marche

T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Joueur Xbox 360, vos serveurs BO2 bugent t'il ? #5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.