YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Joueur sympa

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Septembre 2012
J'aime
43
Reply from KiMiiKoX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur sympa #1
Bonjour ! Je cherche un joueur sympa sur mw3 qui serait inferieure au prestige 2 niv 80 pour jouer avec moi en domination pour communiquer les position des ennemis et tenter des M.O.A.B. Merci de me lacher vos skype les volontaires !!

Peut-ĂȘtre team Ă  venir !

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from teamrecrute Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur sympa #2
slt t es sur wii

j suis sympa si tu veut ::::::::::

mon skype c est soprano.thomas1 et le tien dit le moi quand t co sur le forum ok???

et non j deja une team c la mienne tu ve la rejoindre t lvl combien ??? moi 59 prestige0 :)

alors tu me dira ton skype
:yuno:​

c moi le chef de la team la [SWAT]+

je m appel [SWAT]+Recrute swat c en noir + en jaune et ton nom en bleu turqoise si tu c pas les couleurs on s appelera sur skype ou on s envoira des messages sur mw3 wii

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from teamrecrute Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur sympa #4
slt c koi ton code allier

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from teamrecrute Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur sympa #5
je suis prestige 0 niveau 62

Inscrit
14 Septembre 2012
J'aime
43
Reply from KiMiiKoX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur sympa #6
Ajouter moi skype FaKiie28 et c pareil pr le psn et dans vos demande métté joueur equipe

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from teamrecrute Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur sympa #7
ok met t sur wii??

juste pour savoir c koi un psn?????

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from iSpizZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur sympa #8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.