• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Joueur soutien cherchant une team performance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from MVortexx5 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur soutien cherchant une team performance #1
IRL
Alex
14 ans
Argenteuil
In Game
J'ai 1.30 de ratio
Je que soutien (Drone,Drone de brouillage,Micro ou IEM)
Je joue avec une manette sony
Casque sony officiel son 7.1
J'ai Skype DarkAlex602
Psn MaGiiKz_Swagger
Je joue tous les jours apres les cours c'est a dire 17h40 sauf si le lendemain j'ai un Controle
Si vous avez besoin d'information Commente ou Skype
PS:Je possede un HD-PVR pour une chaine de team avec Sony Vegas 11

Inscrit
20 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from SyneTic_ASeeD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur soutien cherchant une team performance #2
Sa te dis de poster des vidéos de mon roster quand on sera complet? addForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingffShineVira

Inscrit
20 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from SyneTic_ASeeD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur soutien cherchant une team performance #3
Mon psn est. OffShineVira

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from MVortexx5 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur soutien cherchant une team performance #4
Ok je t'ajoute cette aprem ta Skype ?

Inscrit
20 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from SyneTic_ASeeD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur soutien cherchant une team performance #5
Oui mais sa bug

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from MVortexx5 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur soutien cherchant une team performance #6
Je t'ajoute dans 1 heure !

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from MVortexx5 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur soutien cherchant une team performance #7
Accepte moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.