• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Joueur Sniper PS3

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Krystoff51 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Joueur Sniper PS3 #1
Yop les gens moi c'est Christophe je cherche une team sniper jai un bon niveau j'ai gagné quelque tournoi sniper je cherche une team entre 13 et 15 ans qui a une bonne ambiance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
10
Reply from thedoudou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Joueur Sniper PS3 #2
salut es-tu killfeeder ? si oui add : doud.dub sur skype

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Reply from flo99du68 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Joueur Sniper PS3 #3
yo invitemoi au psn flo99-du68

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
1
Reply from YOshi | Skyl Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Joueur Sniper PS3 #4
Moi je te recrut ma team bonne ambian et ligue mon psn Xx-SkyL