YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 JOUEUR SNIPER | CHERCHE TEAM QUI RECRUTE !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : JOUEUR SNIPER | CHERCHE TEAM QUI RECRUTE ! #1
Bonjour, je suis un jeune joueur de 13 ans, qui aiment jouer au sniper, s'amuser au bouclier et couteau et faire d'amusantes parties au fusils d'assaut et aujourd'hui je poste ce topic car je cherche une team qui joue donc spécialement au sniper ;)

Je suis mature, polie, je parle dans un francais correcte et n'insulte pas a longueur de parties !

J'ai un micro et skype, je suis connecter tout les weekend et souvent en semaines.

Si vous voulez me faire passez des test au snip merci de laisser un commentaires avec votre skype

DĂ©tails :
-Je voudrais une team qui ne nous fait pas changer d'id.
-Qui ne regardes pas le ratio (j'ai 1,82 au passage)

Puis voilĂ , salut.

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from Darkboyelie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : JOUEUR SNIPER | CHERCHE TEAM QUI RECRUTE ! #2
mw2??

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : JOUEUR SNIPER | CHERCHE TEAM QUI RECRUTE ! #3
Non BO2 Mais j'ai aussi Mw2

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from Darkboyelie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : JOUEUR SNIPER | CHERCHE TEAM QUI RECRUTE ! #4
bas on va faire une team avc un mec sa te drai de vnire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.