YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Joueur Sérieux

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from extaz93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Joueur Sérieux #1
Kassim, 15 ans habite à Paris (Seine-St-Denis 93).
Je suis sérieux et motivé et je suis bien sur mature.
Je joue a Call of Duty depuis COD 4.
Map préféré: Slums
Micro : Il est cassé :/
Ratio : 1.63
Arme : PDW MSMC
Je participe au OP.
Je voudrais une team qui joue souvent a plusieurs ( qu'on sois pas 2 dans le groupe par exemple ).
Voilà, n'hésitez pas à me poser des questions :)

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
48
Reply from Millsap Jr. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Joueur Sérieux #2
La team Sc~P recrute c'est une team essentiellement basée sur le snip.On fait aussi pas mal de zombies si sa t'interesse envoi une demande d'ajout a la liste à Dytox6 (moi) ^^

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from extaz93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Joueur Sérieux #3
Jtes ajouté, ta skype ?

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Azerttuu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Joueur Sérieux #4
Salut je suis un joueur sérieux et je joue souvent avec un amis mon skype c est ipadou17