YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Joueur sérieux et motivé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Mai 2013
J'aime
0
Reply from watisoldat-40 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur sérieux et motivé #1
Je m'appelle Mathias. j'ai 22 ans . Je suis a la recherche d'une team qui souhaiterai intégrer un nouveau joueur.
Comme je l'ai dis dans le titre je suis un joueur sérieux et motivé (sérieux quand il faut l'être;-) ) .

Je m'adapte trés vite aux règles et aux personnes avec qui je joue.Je joue quasiment tous les jours à partir 19h.

Je suis un joueur qui peut defendre ou rusher peut n'importe. Je joue souvent à la MSMC et commence à avoir quelques notions pour le sniping .

Si mon profil vous interésse , n'hésitez pas je suis ouvert à toutes propositions ( ya des limites quand même
:tchuss:)

TheJackyTouch pour servir

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur sérieux et motivé #2
je tien une team de call of et gta 5 on est 13 personne dont 1 seul mineur si sa te dit la TLD fr t'ouvre ses porte ;)
on a un teamspeak
on play a lol, minecraft call of borderlands 2 ......
on s'aide pour les trophées
on a un serveur dédier ...

Dernière édition:
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
16
Reply from soulfy59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur sérieux et motivé #3
salut tu joue a quel mode de jeu.
ad soulfy59 je serais co ce soir

Inscrit
30 Mai 2013
J'aime
0
Reply from watisoldat-40 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur sérieux et motivé #4
Domination, capture de drapeaux et R&D

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur sérieux et motivé #5
Bonne recherche, je te conseille la Vz :ok:

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from speedydy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur sérieux et motivé #6
Je m'appelle Mathias. j'ai 22 ans . Je suis a la recherche d'une team qui souhaiterai intégrer un nouveau joueur.
Comme je l'ai dis dans le titre je suis un joueur sérieux et motivé (sérieux quand il faut l'être;-) ) .

Je m'adapte trés vite aux règles et aux personnes avec qui je joue.Je joue quasiment tous les jours à partir 19h.

Je suis un joueur qui peut defendre ou rusher peut n'importe. Je joue souvent à la MSMC et commence à avoir quelques notions pour le sniping .

Si mon profil vous interésse , n'hésitez pas je suis ouvert à toutes propositions ( ya des limites quand même
:tchuss:)

TheJackyTouch pour servir
BJ>recherche d clan>SNIPERWOLFELITE>merci + de 18ans

Inscrit
30 Mai 2013
J'aime
0
Reply from watisoldat-40 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur sérieux et motivé #7
je tai ajouter Soulfy59 je me tiens pour un test

Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from koshe60blr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur sérieux et motivé #8
DtER recrute nvx 8 elite bientot 10dans environ 1semaine

ADD;kevin60880

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.