• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Joueur sérieux de 17 ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
0
Reply from Rev'Run Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur sérieux de 17 ans #1
Bonjour à tous je poste ce topic pour trouver une team mature et expérimentée . Pour ma part je joue depuis MW2 et j'ai fais beaucoup de match de team . J'ai un casque Tritton AX Pro pour ce qui est du matos .
Donc pour les team de débutant ou plus jeune (minimum 16 ans ) merci de passer votre chemin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Pour m'ajouter sur skype ou PSN : rev_run-

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur sérieux de 17 ans #2
Bonne recherche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur sérieux de 17 ans #3
tu cherches une team decerto ?

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
0
Reply from Rev'Run Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur sérieux de 17 ans #4
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur sérieux de 17 ans #5
J'suis plus dans la recherche et destruction mais le decerto m’intéresse aussi donc pourquoi pas
je cherche uniquement des joueurs avec de l'expérience dans le decerto ou qui ont un gros level en ligue

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
0
Reply from Rev'Run Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur sérieux de 17 ans #6
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from speedydy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur sérieux de 17 ans #7
Bonjour à tous je poste ce topic pour trouver une team mature et expérimentée . Pour ma part je joue depuis MW2 et j'ai fais beaucoup de match de team . J'ai un casque Tritton AX Pro pour ce qui est du matos .
Donc pour les team de débutant ou plus jeune (minimum 16 ans ) merci de passer votre chemin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Pour m'ajouter sur skype ou PSN : rev_run-
BJ>recherche d clan>SNIPERWOLFELITE>look please

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur sérieux de 17 ans #8
Je t'ajoute sur skype. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
26 Mai 2013
J'aime
8
Reply from Psyko' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur sérieux de 17 ans #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.