YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Joueur Prenium cherche une Team MW3.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from MagicStylzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur Prenium cherche une Team MW3. #1
Bonjour Ă  tous, je suis lvl 43, car j'ai refais un compte, et donc prestige 0. Je viens juste de devenir membre Ă©lite prenium.
Je cherche donc une team Prenium ayant un bon lvl de Team, avec des gens mâture ( entre 16 et 18 au moins ), j'ai moi-même 17 ans. Osef du niveau de jeu de la Team tant que je suis avec des gens mâtures ) :)
Sur Mw3, j'ai actuellemet 1.40 de ratio ( sans camper ni quitter des parties et rentrer dans une autre.. ).
Je suis très bon en Killfeed, et je cherche donc une Team de Killfeed . Niveau Snipe je suis pas très fort, je rentre quelques flashscop, mais en Trickshoot je suis pas du tout bon..
VoilĂ  , si vous voulez plus d'information sur moi, ajoutez moi sur Skype ou sur PS3 ;).
PSN : MagicStylzZ
Bye bye. ;-)

Gameur_du_33

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
224
Reply from Gameur_du_33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur Prenium cherche une Team MW3. #2
tu peut entrer dans ma team ( niveaux 2 mais on va exp ;) ) voila ajoute moi sur le psn mon psn est ma signature ;)

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur Prenium cherche une Team MW3. #3
Ma team level 24 bientĂ´t 25 peux-te recruter :)

Gameur_du_33

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
224
Reply from Gameur_du_33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur Prenium cherche une Team MW3. #4
Non merci je prefere rester dans la team ;) merci quand meme :ok:

Gameur_du_33

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
224
Reply from Gameur_du_33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur Prenium cherche une Team MW3. #6
Ah dsl --'

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur Prenium cherche une Team MW3. #7
Non merci je prefere rester dans la team ;) merci quand meme :ok:
tu veux pas aller dans mon clan level 44 on cherche prenieum etfondateur si tu ve pas venir demande a des pote stp

Gameur_du_33

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
224
Reply from Gameur_du_33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur Prenium cherche une Team MW3. #8
dsl pas premium et mon pote (premium ) reste :bigboss:

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur Prenium cherche une Team MW3. #9
Bonjour Ă  tous, je suis lvl 43, car j'ai refais un compte, et donc prestige 0. Je viens juste de devenir membre Ă©lite prenium.
Je cherche donc une team Prenium ayant un bon lvl de Team, avec des gens mâture ( entre 16 et 18 au moins ), j'ai moi-même 17 ans. Osef du niveau de jeu de la Team tant que je suis avec des gens mâtures ) :)
Sur Mw3, j'ai actuellemet 1.40 de ratio ( sans camper ni quitter des parties et rentrer dans une autre.. ).
Je suis très bon en Killfeed, et je cherche donc une Team de Killfeed . Niveau Snipe je suis pas très fort, je rentre quelques flashscop, mais en Trickshoot je suis pas du tout bon..
VoilĂ  , si vous voulez plus d'information sur moi, ajoutez moi sur Skype ou sur PS3 ;).
Bye bye. ;-)
Salut, la team AmNeZiiA lvl 39 recrute des premium et des filles.
inscrit toi sur le forum de la team et poste ta candidature.
forum:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
5
Reply from geoffrey42 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur Prenium cherche une Team MW3. #10
tu peut entrer dans ma team ( niveaux 2 mais on va exp ;) ) voila ajoute moi sur le psn mon psn est ma signature ;)
Salut gameur vous etes combien dans votre clan ? je cherche un clan qui vien de commencer et quil a pas mal de gens pour monter vite niveau 30

Gameur_du_33

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
224
Reply from Gameur_du_33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur Prenium cherche une Team MW3. #11
On est 7 , niveaux 2 , tu est premium ?:question:

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
5
Reply from geoffrey42 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur Prenium cherche une Team MW3. #12
oui et vous combien recruter ou pas ? parce que moi je veu un clan qui monte vite niveau 50

Gameur_du_33

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
224
Reply from Gameur_du_33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur Prenium cherche une Team MW3. #13
Oui mais que les premium :ok:

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
5
Reply from geoffrey42 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur Prenium cherche une Team MW3. #14
dac ben envoi moi ton clan est cest bon je vien :D jai un micro et tt je joue assez souvent :)

Gameur_du_33

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
224
Reply from Gameur_du_33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur Prenium cherche une Team MW3. #15
Donne moi ton psn , mon psn est dans ma signature :ok:

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
5
Reply from geoffrey42 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur Prenium cherche une Team MW3. #16
geodu42 je tes ajouter la

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur Prenium cherche une Team MW3. #17
Salut, la team AmNeZiiA lvl 39 recrute des premium et des filles.
inscrit toi sur le forum de la team et poste ta candidature.
forum:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
vient dans notre team on est niveaux 44 vient donne moiton psn et je tajoute

Bye bye. ;-)
vient dans notre team on est niveau 44 et on cherche des prenieum cest quoi ton psn

Donne moi ton psn , mon psn est dans ma signature :ok:
vient dans notre team stp on cherche des prenieum on est niveaux 44 clans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.