• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Joueur prenium cherche team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from FunLandiize Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur prenium cherche team #1
Bonjour, je recherche une team, je suis prenium 40 MOAB, 1,34 de ratio en hausse, 14 ans,
PS: Je recherche une team de + de niveau 10.
Contactez moi sur le psn: RpZ_ExtEnsiOn

Bye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Reply from ZarkroxAMV Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur prenium cherche team #2
Ok ajoute moi : Nicow47000 .
Team niveau 15 16 se soir !

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from FunLandiize Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur prenium cherche team #3
tu maccepte quand ?

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Reply from ZarkroxAMV Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur prenium cherche team #4
ces pas moi le chef att jtinvite

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
44
Reply from alexis001 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur prenium cherche team #5
salut la team TAIW recrute on est niveau 30 mais on a le titre du niveau 40 si tu veux entrer dans le clan ecris un message sur ce poste:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et le chef t envera une invitation

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur prenium cherche team #6
Bonjour
Notre team niveau 23 augmente vite!
Si tu poste ta candidature tu sera accepter. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Leader de la team:ruizinho123

Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from kéké-34 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur prenium cherche team #7
Salut a toi beh ecoute je pourrai te recruter on est deja 8 dans la team et un prenium serait bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :lol: - RealityGaming ! On est a la fois serieux et a la fois deconnant on delire pas dembrouille mais on a quand meme un peu l'esprit competitif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming on jou souvent en R&D Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Ajoute = keviiin22
PS la team: XplZ :gni:

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur prenium cherche team #8
Je t'ajoute sur la play tout ta lheure.

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
4
Reply from titquent44 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur prenium cherche team #9
Bonjour ma team recrute nous somme niveau 8 mais avec toi nous pourrons augmenter plus vite bien sur 1 premium dans la team nous somme une assez jeune team dans les 13 ans

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur prenium cherche team #10
Bonjour
Est-ce que tu peux m'ajoutter sur la play
Mon psn:toto170

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.