YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Joueur Premium cherche clan Elite.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
7
Reply from Unknow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur Premium cherche clan Elite. #1
VoilĂ  tout le monde tout est dans le titre !

Je recherche une team sur mw3 je suis fondateur, Mon Psn et mon elite sont: No10_titoun

Mon skype est NewSXtremHD.

VoilĂ  j'attend vos offre maintenant :D

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from IceDreamZzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur Premium cherche clan Elite. #2
La team Warrior'Z France t'ouvre ses portes ;)
Tout juste créer, avec deux chefs hyperactifs, nous recrutons des premiums.
Les conditions sont dans ma signature, si t'es ok, contacte moi via mon adresse mail "[email protected]".

Cordialement IceDreamZzZ

Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
7
Reply from Unknow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur Premium cherche clan Elite. #3
Désolée je recherche une team minimum lv10 mais merci de ta candidature ! :)

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from IceDreamZzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur Premium cherche clan Elite. #4
Oh Mince, Signature a refaire donc je vais t'Ă©crire les conditions ^^
Il suffit d'ĂŞtre premium, d'ĂŞtre actif et d'avoir un bon niveau.
Il faut que tu es un micro et si possible un Skype.
Et ce serait super si tu serais actif aux opérations de clans :D

VoilĂ  =)

IceDreamZzZ

Ok ce n'est pas grave tu nous aurez aidé à la mettre 10 ;)

Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
7
Reply from Unknow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur Premium cherche clan Elite. #5
Bon si tu veut ajoute moi sur skype NewSXtremHD.

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from IceDreamZzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur Premium cherche clan Elite. #6
Je t'ai ajouté ;)

Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
7
Reply from Unknow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur Premium cherche clan Elite. #7
:up:

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur Premium cherche clan Elite. #8
salut Unknow
notre team niveau 22 recrute elite premium et fondateur . Tu est le bienvenue dans la team. Nous sommes une team actif!.Il suffit juste de poster ta candidature sur:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

page facebook de la team:

voilĂ  j'espere que tu voudras bien rentrer dans la team . Merci . Au revoir

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
251
Reply from DYFFUL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur Premium cherche clan Elite. #9
Hey Unknow :)

Ma team elite recrute elle est lvl 22 et on a de nombreux medaille d'or avec nos joueur Premium / Fondateur
Il ya un bon niveau chez nous , une bonne ambiance ( pas comme certains team....)
Si elle t'intéresse poste ta candidature et joue avec nous durant les Operation Clan pour qu'on exp la team a tous :)

Pour les Non premium il faudrat au moins 2.00 de Ratio K/D
Et nous recherchon un ferrailleur , merci

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur Premium cherche clan Elite. #10
MA team est maintenant niveau 24 donc bientot. 25. Et nous sommes pas loin du niveau 30 donc pas loins des 4h d'exp.
Contacte moi sur mon psn si tu est interresser
Psn:toto170

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
44
Reply from alexis001 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur Premium cherche clan Elite. #11
salut Unknow le clan taiw recrute on est niveau 31 mais on a le titre du niveau 40 si tu es interésé poste ta candidature:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.