• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Joueur pour m'aider dans dofus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 130
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Joueur pour m'aider dans dofus #1
Bonjour ou rebonjour pour certain,

Y'a environ 6/7 mois j'avais un iop assez haut level et un malin m'as hacker mon compte entierement, j'étais sur bowisse. Et je souhaite reprendre. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a xp me stuff etc...

Bien sûr je vous rembourserais le stuff soit par les kamas (petit a petit) soit en redonnant le stuff.

Avant je m'abonner avec les ogrines que j'acheter avec les kamas donc faudrait si possible m'abonner.

Je peux pas vous prouvez que je suis fiable, sauf si vous avez une idée.
Je peux faire un perso sur n'importe quel serveur sauf oto mustam. (le serveur héroique)

Après une fois que j'aurais ma team et mes propres kamas (quand j'aurais trouver des astuces pour se faire des kamas sur le serveur) on pourras se faire des donjons THL a 2 teams. Sa peut aller vite.

Demander plus d'infos et demander moi quel garantis je pourrais donner.

Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
21 Septembre 2013
J'aime
160
Reply from GTA 5 Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Joueur pour m'aider dans dofus #2
Serveur heroique = Oto mustam pas otomai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 130
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Joueur pour m'aider dans dofus #3
Fail alors, preuve que sa fait longtemps otomail c'est pas le mec d'une quete d'un dofus ? ou une ile?

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 130
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Joueur pour m'aider dans dofus #5
Quelqu'un pour m'aider ? sur un serveur pas plein pour les non abonnés

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 130
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Joueur pour m'aider dans dofus #6
sur bowisse j'ai un sacri nivo 12 personne? please Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
21 Septembre 2013
J'aime
160
Reply from GTA 5 Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Joueur pour m'aider dans dofus #7
Demande de l'aide mais essaye de crée un perso sur un autre serveur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 130
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Joueur pour m'aider dans dofus #8
Pas compris et pourquoi changer de serveur ?

Inscrit
21 Septembre 2013
J'aime
160
Reply from GTA 5 Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Joueur pour m'aider dans dofus #9
Pas compris et pourquoi changer de serveur ?
bah t'es lvl 12 vaut autant allé sur un autre serveur ou un membre rg pourra t'aider car aussi bien la personne poura t'aider

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 130
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Joueur pour m'aider dans dofus #10
Oui mais au début j'avais aucun perso et personne voulait, car trop d'arnaque donc les joueurs pus confiance ce qui est normal. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.