1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Joueur objectif de 17 ans

Discussion dans 'Recherche d'un clan' créé par BiboNG, 3 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. BiboNG

BiboNG Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2013
    Appréciations:
    0
    Salut a tous je sui un heur qui jou à peux près à tout les cod je jou à peux près quand je veux mon psn : rasta-du-65 j ai un ratio de 0,94 je suis en train de le remonter asser facilement je jou au fall lsw à la pdw et un peux au autre armes je suis très souvent en démolition et je cherche une team ou je m amuserai et rigolerais avec les joueurs je peux faire des op de clans pendant les vacance et je jou souvent le week end merci de votre compréention

2. BS_KIKI_EVO

BS_KIKI_EVO Membre

Inscrit:
    15 Juin 2012
    Appréciations:
    10
    La ExT ouvre ses portes pour toutes personnes aimants le jeu en equipe et la convivialité mais aussi les gros score, nous recrutons toutes personnes ayant un ratio de 1.20 Min (ratio minimum qui montera très vite.) et un minimum de fair play et d'humour, bien sur nous ne voulons pas de fantomes (personnes qui ne sont jamais presentes) ni de gros rageurs (rager un peu ne fait jamais de mal mais pas trop) .
    Pour rejoindre la team, adressez vous à moi ou sur mon ID en ligne sur ps3 (BS_KIKI_EVO), nous vous feront passer des testes pour voir votre niveau de jeu (Moi et "lapradelle"(un autre joueur createur de la team).) .
    Nous ne sommes pas une team full snip ou une team de youtubeur.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité