1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Joueur multi (slayer,...) cherche team compétitive

Discussion dans 'Recherche d'un clan' créé par Phoenic, 28 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Phoenic

Phoenic Membre

Inscrit:
    10 Août 2012
    Appréciations:
    1
    Bonjour,
    Je m'appelle Loïc, j'ai 16 ans et je cherche une team compétitive (Decerto,ligue,...).
    Je joue à black ops 2 depuis sa sortie. J'ai (même si sa ne veut pas dire grand chose) 1.30k/d en jouant uniquement en ligue et mon meilleur classement est master 21 en championnat et platine 101 en MME. Je suis présent tout les soirs de la semaine entre 18h et 20h30, et les week end je n'ai pas tellement d’horaire mais je joue aussi le matin. Je suis très polyvalents,je peux tout aussi bien défendre, attaquer,... Je dispose de skype/teamspeak, d'un casque Tritton, d'un manette officiel et d'un écran 27'HD. (et un Elgato game capture HD)
    Quelques avantages à me prendre : Je suis très souvent présent - J'ai un bon niveau - Je ne rage pas (ni ragequit) - J'aime beaucoup jouer en team et je suis quelqu'un de très impliquer et motivé !
    Quelques désavantages :Je n'ai pas une grosse expérience en Decerto et je ne suis pas un pro, je fais aussi des erreurs.

Je cherche un team avec une bonne ambiance, des personnes présentes et un niveau moyen voir bon (au minimum réussir à avoir le grade or en ligue).
    Pour toutes questions plus personnels, ou pour me contacter si vous êtes intéressé je vous laisse mon skype et mon PSN.

2. flo99du68

flo99du68 Membre

Inscrit:
    9 Août 2012
    Appréciations:
    2
    add Koudulapin psn

3. BLACKWARFTW

BLACKWARFTW Premium Premium

Inscrit:
    20 Août 2012
    Appréciations:
    350

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Nous sommes une team sniipeur

4. Phoenic

Phoenic Membre

Inscrit:
    10 Août 2012
    Appréciations:
    1
    Désoler j'ai trouvé une team.
    Bon jeu a vous :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité