Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Joueur Fut 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Joueur Fut 14 #1
Bonjour à Tous je cherche les joueurs suivant :

Suarez en (booster) pour maximum 380k
Hazard sans (boost) pour maximum 170k
Ozil en (booster) pour maximum 250k
David Silva sans (boost) pour maximum 90k

Voilà J'attend des proposition Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dernière édition:

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
552
Reply from FUT | Bur4k Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Joueur Fut 14 #2
David Silva pour 80k ? tu arnaques les gens la hein ^^

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
217
Reply from DJ-NRQ IZI Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Joueur Fut 14 #4
Franchement je pense que les gens prèfere le vendre sur le marché des transferts il se feront plus de crédits Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Joueur Fut 14 #5
Franchement je pense que les gens prèfere le vendre sur le marché des transferts il se feront plus de crédits Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Si je poste sa c'est pour trouver des joueurs moin chère non ? si des gens veulent aider. Si tu viens la pour dire sa ne reste pas ici et vas jouer des maths mdr

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
217
Reply from DJ-NRQ IZI Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Joueur Fut 14 #6
Si je poste sa c'est pour trouver des joueurs moin chère non ? si des gens veulent aider. Si tu viens la pour dire sa ne reste pas ici et vas jouer des maths mdr
je te dis juste que tu trouveras pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming. Va jouer des maths ? ok si tu veux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.