Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Joueur FA [SMG OP/Slayer] cherche team DE de très bon niveau.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Décembre 2013
J'aime
21
Reply from BleaZer Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur FA [SMG OP/Slayer] cherche team DE de très bon niveau. #1
Cherche team DE avec un très bon niveau, qui a déjà fait des top a des ODC et qui cherche vraiment à perçait dans le DE. Il faut aussi s’entraine et faire de la ligue, match, ODC, et si la team a un bon niveau des Lans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming et que les joueurs soient souvent connectés.
Je suis un SMG Slayer ou OP, je fais du DE depuis fin MW3. J'ai déjà fait plusieurs ODC avec des top, mon niveau en ligue est Master, mémé si sa veut rien dire c'est juste pour donné un aperçut qui est plus préci qu'un ratio. Bref cherche une team stable et de très bon niveau.
Je possédé skype. Mon psn est soriano83 vous pouvez aussi me contacté s sur le cite G4G pseudo BleaZer.

Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from SkF_HK-_ZeyKo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur FA [SMG OP/Slayer] cherche team DE de très bon niveau. #2
slt je suis manager d'une team decerto esque tu voudrai que je te test dans l'apres midi du 07/12/13

Inscrit
6 Décembre 2013
J'aime
21
Reply from BleaZer Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur FA [SMG OP/Slayer] cherche team DE de très bon niveau. #3
Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from ReaZers Miroh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur FA [SMG OP/Slayer] cherche team DE de très bon niveau. #4
Oui on recrute, ajoute moi sur skype : bymiroh

Inscrit
11 Janvier 2014
J'aime
7
Reply from HnGx_Arsenikz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur FA [SMG OP/Slayer] cherche team DE de très bon niveau. #5
Si t est tjr FA add PrOdiGy_Arsenikz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.