YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche joueur Fa ( smg op ou slayer )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 DĂ©cembre 2013
J'aime
11
Reply from ImPact-67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : joueur Fa ( smg op ou slayer ) #1
Slt a tous je mapelle John j'ai 16 ans je suis mature d'origine algérien je joue a cod depuis le début de mw2 mon poste sur bo2 et smg op mai je peu faire slayer je rage pa souvent et j'ai fait du decerto pendant 2 mois et actuellement je n'en fait plus je fait de la ligue mes meilleur grade sont master 1,2,4,3 de la saison 4 a 7 en championnat je suis bon dans tout les modes sur bo2 ( ctf snd hp ) mon ratio tourne entre 1,80 ou 3,00 ou plus, je possède un casque triton AX 720 plus et je recherche une team fun et agréable qui a du niveau et qui soit mature et je suis hyper motiver ;) et jaten vos réponse merci et très bonne soirée ciao :)

Inscrit
25 Août 2013
J'aime
3
Reply from Vulca Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : joueur Fa ( smg op ou slayer ) #2
Ton Psn?

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
0
Reply from iKOVZER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : joueur Fa ( smg op ou slayer ) #3
Je cherche ar ancre et op

Inscrit
19 DĂ©cembre 2013
J'aime
5
Reply from OffShineVira Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : joueur Fa ( smg op ou slayer ) #4
Slt pour le moment nous sommes deux dans notre Roster il nous manque un Ar encre et Smg op. Donc si tu es intéresser Add OffShineVira .Je suis Master et lui platine top 25 mais. Normalement il est Master aussi.A+

Floo™

vive le luxembourg
Premium
Inscrit
6 Avril 2013
J'aime
276
Reply from Floo™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : joueur Fa ( smg op ou slayer ) #5
Slt a tous je mapelle John j'ai 16 ans je suis mature d'origine algérien je joue a cod depuis le début de mw2 mon poste sur bo2 et smg op mai je peu faire slayer je rage pa souvent et j'ai fait du decerto pendant 2 mois et actuellement je n'en fait plus je fait de la ligue mes meilleur grade sont master 1,2,4,3 de la saison 4 a 7 en championnat je suis bon dans tout les modes sur bo2 ( ctf snd hp ) mon ratio tourne entre 1,80 ou 3,00 ou plus, je possède un casque triton AX 720 plus et je recherche une team fun et agréable qui a du niveau et qui soit mature et je suis hyper motiver ;) et jaten vos réponse merci et très bonne soirée ciao :)
Mon roster est interrésse par ta description , nous sommes D'ancien master mais on a eu le bug ( Retrogradation ) , Mon pote Master 13 , Mon autre pote Master 5 et moi Master 12 ;)

Nous sommes la Genoz.eSport

SMG Slayeur : Gz_Voox
AR Slayeur : Gz_Panoz
AR Ancre : Gz_ BreeZ

Inscrit
25 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Reply from XgamerproZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : joueur Fa ( smg op ou slayer ) #6
Je suis intereser pas ton annonce de ta team g un bon niveau je suis aussi d'origine algerien je suis un garcon mon ID psn:hinoun

Floo™

vive le luxembourg
Premium
Inscrit
6 Avril 2013
J'aime
276
Reply from Floo™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : joueur Fa ( smg op ou slayer ) #7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.