YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Joueur d'experience cherche team !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Reply from CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur d'experience cherche team ! #1
Salut tout le monde je recherche une team. J'ai l'habitude des Call OF car j'ai commece sur MW1. Je cherche une team car j'ai dissout la mienne. J'ai 1.03 de ratio sur MW3 et environ 2 sur Black Ops. J'ai BO2 depuis 1 semaine. Je peux jouer en team decerto ou en team sniper car j'ai de l'experience dans les deux. Merci de me repondre en precisant le type de team

A+ les geeks

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from to796 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur d'experience cherche team ! #2
Sot la team "BOrn for to win" recrute. On est 21 membres actifs.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

EvaZeR

â—¤ComeBackâ—˘
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur d'experience cherche team ! #3
Nous recrutons des joueurs sur Black ops si tu le souhaite :)

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Reply from CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur d'experience cherche team ! #4
Desole mais j ai réouvert ma team ;). Merci d' avoir répondu les gens. Si y en a qui sont intéresses par la team on recrute pour du decerto

Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from xHeRo3zZ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur d'experience cherche team ! #5
Yo Wezzi chui interreser pour ta team decerto passe ton skype

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Reply from CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur d'experience cherche team ! #6
Im_reazy :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.