YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Joueur Decerto cherche team

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
69
Reply from iDveY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur Decerto cherche team #1
Salut tout le monde , alors je cherche une team qui fait du decerto RÉGULIÈREMENT et pas un match en un mois , les Kevin peu mature ou les personnes de 12 ans , abstenez-vous s'il vous plait :AnGe:.
Donc je me présente un peu : je m'appelle Emmanuel j'ai 14 ans et je viens du Sud :stored:. Je joue pour le fun , donc moi joué avec la PP90M1 , ça me pose aucun problème , même si en ce moment je test beaucoup d'autres armes.. Alors maintenant la partie qui vous intéresse : je suis pas prémium mais j'ai le premiers et le troisième pack de map , et moi ratio est de 0.85 sur un compte ou j'ai commencé à joué à Call of , donc normal qu'il soit bas.. et un autre compte , crée récemment ou j'ai 1.30 de ratio , et en decerto je suis plutôt Ar , en smg je suis pas très bon...

Mes maps préférées : Dome , Mission , Bootleg , Lockdown et Hardhat.
Mes armes préférées : Mp7 , Acr , Barret , Msr , Spas12 , PP90M1 , Scar-L , et la M4A1
Mes modes de jeux préférés : Zone de Largage , Domination , Démolition , et un mode que j'adore , la capture de drapeau !

Voilà donc si vous êtes intéressé Ajouter moi sur skype mais prévenez moi préalablement en Mp ou sur ce topic , sur ce bonne journée :)<3

Namass

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
246
Reply from Namass Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur Decerto cherche team #2
Moi aussi je cherche une team Decerto. Add Waahx sur le PSN on pourra joué ensemble

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
69
Reply from iDveY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur Decerto cherche team #3
ok je t'ajoute lundi ;)

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Reply from CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur Decerto cherche team #4
Waahx t as Skype ?

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from HyPnO_39 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur Decerto cherche team #5
salut a toi....si tu veux tu peu rejoindre ma team ?? c'est BLooDer...si tu souaithe la rejoindre recrée toi un compte (par exemple : BLooDer_X_ZaiiZo (le _X_ est obligé) )redit moi ;)

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
69
Reply from iDveY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur Decerto cherche team #6
salut a toi....si tu veux tu peu rejoindre ma team ?? c'est BLooDer...si tu souaithe la rejoindre recrée toi un compte (par exemple : BLooDer_X_ZaiiZo (le _X_ est obligé) )redit moi ;)
decerto ? :)

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from HyPnO_39 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur Decerto cherche team #7
excuse moi mais c'est quoi =S

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from HyPnO_39 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur Decerto cherche team #9
a oui oups....euh non désoler

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
69
Reply from iDveY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur Decerto cherche team #10
ok :)

ρєυƒяα

100 % ρєυƒяα
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
34
Reply from ρєυƒяα Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur Decerto cherche team #11
SA TE DIRAI DE CREER UN TEAM ENSAMBLE ;)

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
69
Reply from iDveY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur Decerto cherche team #12
t'as de l'expérience dans le decerto ?

Moi aussi je cherche une team Decerto. Add Waahx sur le PSN on pourra joué ensemble
ça te dis de crée une team ensemble ? j'ai déjà repéré quelque joueur qui cherche aussi une team decerto , on joue d'abord un peu ensemble et on voit ? t'as skype ?

ρєυƒяα

100 % ρєυƒяα
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
34
Reply from ρєυƒяα Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur Decerto cherche team #13
OUI ASSER
;)

ρєυƒяα

100 % ρєυƒяα
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
34
Reply from ρєυƒяα Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Joueur Decerto cherche team #15
JE PE PAS MA PS3 EST GRILLE QUAND JEN AURAI UNE AUTRE JE TINFORME OK ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.