YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Joueur de Skyrim

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WSG_Preda

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
115
Reply from WSG_Preda Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Joueur de Skyrim #1
Slt RG j'ai créé se topic pour parler de Skyrim.Quel niveau on a , armure q'on porte enfin voila se genre de truc pour moi je suis level 38 avec armure d'ebonite j'ai fini la quete principale.

Inscrit
16 Février 2013
J'aime
0
Reply from btv4 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Joueur de Skyrim #2
Salut moi j'ai acheter la jeux hier sur steam mais quand je le lance sa me met "impossible de démarrer le jeux (erreur inconnue)" help svp

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
324
Reply from AllMore® Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Joueur de Skyrim #3
A tu cracker Steam ?(avoir des jeux gratuits)

Inscrit
2 Février 2013
J'aime
31
Reply from TurqHacker Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Joueur de Skyrim #4
Je vais l'acheter demain :p

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Joueur de Skyrim #5
Je suis un Orc niveau 31 je suis sur la quête de Dawnguard ( Le DLC avec les vampires :ok: )
Je porte une armure Daedra et je joue à la hache :devil:

Inscrit
16 Février 2013
J'aime
0
Reply from btv4 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Joueur de Skyrim #6
Non il est pas cracker je l'ai acheter sur steam

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
324
Reply from AllMore® Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Joueur de Skyrim #7
Non jte parle de Steam craké

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Joueur de Skyrim #8
Mauvaise section :ok:

Inscrit
16 Février 2013
J'aime
0
Reply from btv4 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Joueur de Skyrim #9
J'ai télécharger steam sur le site officiel l'achat était sécurisé et j'avais pas de viruce

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Joueur de Skyrim #11
Vraiment super jeux. J'ai fini la quete principale mais je me rappelle plus de mon niveau (on ma voler mon steam). Sinon j'avais l'armure full daedara et les armes daedara aussi. mais je m'étais tué a ce jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.