YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Joueur de semaine BO2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
10
Reply from BZH56val Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur de semaine BO2 #1
SALUT!
Je cherche une team qui joue la semaine sur BO2 mature +16ans.​
Moi
Je m'appelle Valentin, j'ai 18ans vacciné et toutes mes dents !​
Je suis BRETON TÊTE DE CON! J'habite dans une petite bourgade prénommé Rieux Morbihan (56).​
Actuellement je suis dans l'attente d'une réponse pour un contrat d'EVAT (Armée de Terre) et-ou à la recherche d'une formation dans le bâtiment.​
Je suis quelqu'un de sportif, sérieux et motivé je cours au moins 3 fois par semaine je pratique quand l'occasion se présente le VTT la natation le tennis et j'en passe...​
Jeux
Je joue à Call of avec mes potes depuis quelques temps déjà sans avoir eu l'un des volets précédents (en gros chez eux)​
Je suis très polyvalent dans les catégories d'arme je tâte de tout du fusil à pompe au sniper!​
J'ai un ration de 0.88 ; C'est quoi ce gars qui seek une team avec un ratio aussi pourri il a même pas 1 sérieux XO​
Division platine monté jusqu'au grade 35​
J'ai un micro mais pas d'adaptateur usb pour le brancher sur la PS3, j'ai skype.​
Bref c'est l'histoire d'un gars qui cherche une team et qui navigue entre l'onglet TUTO comment réussir sa candidature et Créer son topic !​
ID PSN : BZH56val
à bientôt, si vous avez des questions n'hésitez pas!​

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
58
Reply from NayXuS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur de semaine BO2 #2
Ma team comprend moi : 13 ans et mat-mat98 14 ans

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voilà nous ne somme peut être pas assez "mature" pour toi

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
10
Reply from BZH56val Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur de semaine BO2 #3
Ma team comprend moi : 13 ans et mat-mat98 14 ans

Voilà nous ne somme peut être pas assez "mature" pour toi

Salut, non ça ne m'intéresse pas. Merci de ta proposition :)

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
6
Reply from Cyssou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur de semaine BO2 #4
Salut si tu as skype et si tu veux je te recrute car il est impératif ensuite nous sommes 5 dans la team de tous âgés 14-16-18 mais très mature nous jouons principalement en domi mais on fais aussi de tout si tu es intéressé e que tu as skype rajoute moi dessus cyssou13800 et psn XxCyssouxX :)

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
10
Reply from BZH56val Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur de semaine BO2 #5
Salut si tu as skype et si tu veux je te recrute car il est impératif ensuite nous sommes 5 dans la team de tous âgés 14-16-18 mais très mature nous jouons principalement en domi mais on fais aussi de tout si tu es intéressé e que tu as skype rajoute moi dessus cyssou13800 et psn XxCyssouxX :)
Salut, vous jouez en ligue ? :)

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
6
Reply from Cyssou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur de semaine BO2 #6
Euh oui on risque d'en faire perso je suis platine mais sa fais une semaine que j'y est pas touche :)

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
10
Reply from BZH56val Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur de semaine BO2 #7
Ok, je t'ajouterai sur la PS3 si ça m'intéresse. Je regarde d'autre team pour le moment :)

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
6
Reply from Cyssou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur de semaine BO2 #8
Pas de problème :)

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
10
Reply from BZH56val Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur de semaine BO2 #9
UP! :)

xDjo03x

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from xDjo03x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur de semaine BO2 #10
aKaB recrute poste un msg sur la team

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
10
Reply from BZH56val Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur de semaine BO2 #11
Salut!

Ton lien ne marche pas ;)

xDjo03x

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from xDjo03x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur de semaine BO2 #12
donne ton pseudo jetenvoi une invite

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
10
Reply from BZH56val Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur de semaine BO2 #13
Ak_Are_Bastards je présume ?

xDjo03x

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from xDjo03x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur de semaine BO2 #14
yes ces sa

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from speedydy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Joueur de semaine BO2 #15
postule sniperchariti58

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.