1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Joueur de runescape

Discussion dans 'MMORPG' créé par mrpker9, 22 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. mrpker9

mrpker9 Membre

Inscrit:
    12 Février 2012
    Appréciations:
    193
    Bonjour a tous,

Ce message s'adresse au abonner de ce jeux, comme vous l'avez vu Jagex a créer un sondage pour faire revenir le jeux et les serveurs qui date de 2007 la belle époque quoi

Pour pouvoir voter il faut être abonner :membre: et aller sur ce lien

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Aller un peu en bas et vous verrez sa normalement

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Cliquer sur "Vote now" et le vote serra comptabiliser et en plus de sa vous pourrez jouer donc a l'ancien serveur ici

Je résume si le sondage dépasse les 500.000 votes, le serveur serra accessible au non abonner donc voter pour ma pars ses fais

Je précise que le sondage serra clôturer le 1er mars donc votez faite passer sa a vos amis, famille, ...

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité