YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu joueur de dofus eratz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zorka Gaming

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
29
Reply from Zorka Gaming Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : joueur de dofus eratz #1
bonjour jai repris le serveur 1.29 officiel de dofus le seul et je recherche des joueur francais nous avons une guilde mp moi dans le jeux /w Scary-Pak

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from ND133 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : joueur de dofus eratz #2
Tu pourrais indiquer comment rejoindre le serveur officiel 1.29 ?
EDIT: C'est bon j'ai trouvé ... (il faut un vpn hispanique/espagnol et le client dofus 1.29)
Sinon, J'veux bien jouer avec toi si tu veux ;)

Dernière édition:

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : joueur de dofus eratz #3
Je serrai bien auch pour m'y remettre à cette 1.29

OhhWars

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
90
Reply from OhhWars Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : joueur de dofus eratz #6
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Au pire les mecs, j'vous présente ce serveur privé, qui ressemble à 90% à la 1.29 en amélioré selon moi, si vous êtes chaud pour venir, je m'appel Wars sur le serveur, y'au ne bonne communauté et tout, si vous voulez une vidéo de présentation dites le moi et je link le lien :)

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : joueur de dofus eratz #7
Bien mieux officiel ahah :)

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : joueur de dofus eratz #9
Je parle de l'officiel de la 1.29.
Rien n'est mieux. (je parle de dofus hein aha)

OhhWars

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
90
Reply from OhhWars Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : joueur de dofus eratz #10
Je parle de l'officiel de la 1.29.
Rien n'est mieux. (je parle de dofus hein aha)
Ah oui, mais moi je veux pas payer pour pouvoir faire ce que je veux ;)

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : joueur de dofus eratz #11
Chacun ses choix, certain peuvent se le permettre.

Zorka Gaming

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
29
Reply from Zorka Gaming Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : joueur de dofus eratz #12
la je suis 60 sasa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.