• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Joueur de bon niveau cherche un team esport ou fun

Mr_Oxyde

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
93
Reply from Mr_Oxyde Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Joueur de bon niveau cherche un team esport ou fun #1
Salut à tous,
Comme écrit dans le titre, je cherche une team esport ou fun sur BF4 PS3 !

Pour ce qui est des moi, je suis un joueur belge de 14 ans. Je joue à BF depuis la sortie de BF3. Je joue beaucoup en médic mais j'aime bien varié mon jeu de temps en temps ! J'aime bien la plupart des maps et la plupart des mode de jeu. Sauf MME car le teamplay n'est pas très présent ! Je joue au maximum teamplay quand j'ai des potes avec moi !

J'ai déjà fait partie de plusieurs team esport au par avant ! Avec les cours, je ne peut jouer que le week-end !

Si vous voulez voir mes stats, c'est par ici -->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mes stats ne sont pas super brillantes mais j'essaye de les améliorer continuellemnt !

Si vous êtes intéressé par mon profil, répondez sur ce topic ou ajoutez moi sur Battlelog !

Bye et bon jeu !

Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
66
Reply from Xx-jeyjey Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Joueur de bon niveau cherche un team esport ou fun #2
Si tu passe sur PS4, on pourra se faire qql games si tu veux !